Preview des héros de Retour sur Hoth
-
FFG vient de poster une preview des nouveaux héros de l'extension Retour sur Hoth.
- MHD-19 droïde médecin. Enfin un héros qui soigne efficacement, et en plus il sera focus s'il n'attaque pas pendant un tour. De quoi mettre du beurre dans les épinards dans les missions de campagne où le joueur impérial gagne en blessant les héros.
- Loku Kanoloa, tireur d'élite des forces Mon Calamari. Il place des rekon token sur les figurines ennemies qui ajoutent +1 dégât aux prochaines attaques. Et ces tokens ne sont pas défaussés. Il peut faire mal, Loku ! :smile:
- Verena Talos, faite pour le combat au corps à corps et enchainer les coups en vainquant des figurines ennemies.
En escarmouche :
Loku : espion, 4 points, 4 de santé, 5 de vitesse. Il est fait pour rester derrière et taper de loin. Ca peut être pas mal dans les couloirs où on a toujours des figurines qui restent derrière.
MHD-19 : droïde, 5 points, 7 de vie, 4 de vitesse. Soigne une figurine de 3 points de vie pour une action, peut se soigner en attaquant. Sa carte de commandement peut faire gagner des games, en empêchant l'adversaire de marquer des points de victoire.
Verena : Espion, Lutteur, 8 points, 11 de vie, 4 de vitesse. Close Quarters c'est du lourd contre un ennemi qui a beaucoup de dés comme Vador ou un RGC !
-
comme je disais hier, du lourd en vue! :)
-
Ces héros sont vraiment sympa chacun dans sa spécialité, ça va bien avec les rebelles ;)
-
Les rebels ont de plus en plus de possibilité de combo...
J'espère qu'un déséquilibre ne va pas se former. -
Ça va devenir de plus en plus violent les combats ! :D
Les interactions entre les unités vont vraiment être intéressantes. -
De belle possibilités encore une fois avec cette extension.
J'aime bien le sniper Mon Calamari.
-
Loku est mon perso préféré également, il est tellement classe :)
J'aime beaucoup ses capacités, à voir en jeu ce que cela donne. (Je trouve sa version escarmouche cependant un poil faible, à voir aussi). -
Loku Kanoloa posséde le titre Espion. Je ne connais pas les implications de ce titre. ça donne quoi comme avantage?
-
@Razorspoon En escarmouche il y a quelques cartes de commandement utilisables avec les espions.
-
Un salopard d'espion rebelle!
(juste pour préciser que c'est tiré de l'épisode 4, au cas ou :))