Bouir
-
Bonjour à tous, je suis un joueur de x-wing occasionnel (juste 2 tournois a mon actif) et j'ai participé a une initiation à assaut sur l'empire grâce à la super boutique sur Nîmes
Après avoir longtemps bavé sur la boîte en magasin, sur votre forum et sur les vidéos je me suis finalement lancés dans l'Aventure galactique. Étant passionné par l'univers Star Wars, je trouve mon bonheur avec ce jeu.
évidement je n'ai pas d'expérience dans ce jeu autre que la campagne que j'ai tous juste commencer et pas encore de partie d'escarmouche.
J'espère avoir l'occasion de participer aux différents tournois dans la région pour acquérir de l'expérience, parfaire la maîtrise des règles et bien-sûr rencontrer de nouveaux joueurs!
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue à toi !
Comme toi, j'ai commencé avec X-wing, et j'ai essayé l'année dernière Assaut sur l'Empire. Du coup, je suis tombé dedans !
Je fais aussi du Armada ! :D -
Bienvenue, au plaisir de te croiser en tournoi !
-
Bienvenue a toi
-
Bienvenue à toi sur le forum
-
Bienvenue !
-
Bienvenue!
Cool quelqu'un enfin moins loin de chez moi ☺
-
Bienvenue
-
Bienvenue!
-
Salut, bienvenue!
Content de voir qu'on a le même parcours! ;) -
@bouir Salut Je débute dans l'escarmouche, je suis des bouches du Rhones et il est difficile de trouver des joueurs dans la région, si tu cherches des joueurs, je suis dispo.
-
bienvenue Bouir
-
Bienvenue!