Ma galerie de figs
-
Bienvenue dans ma galerie de figs. Je vous montrerai ici mes progrès en matière de peinture. N'hésitez pas à commenter, j'accepte les critiques, on est grand ;-)
-
Je tente ma chance pour ma première insertion d'image...
Voici ma première fig d’assaut sur l'empire : Jyn Odan.
Il manque encore un petit glaze sur la veste et je me tate pour essayer de faire les yeux.
Je vois sur la photo que j'ai du mettre un peu trop de colle, ca fait de belles traces sur le socle... -
@bdesson tu as du mettre de la superglue qui donne cet effet.
top niveau pour du tabletop. -
J'étais habitué à du CItadel qui sont plus facile à peindre je trouve, mais l'univers StarWars vaut bien un nouveau challenge.
J'ai pas dis mon dernier mot. -
Oui c'est bien de la superglue. Je n'ai rien essayé d'autre qui puisse tenir sur les socles en acrylique.
Les travaux en cours :
-
jolie travail
pour coller les figs sur des ocles acrylique,il faut vraiment une toute petite goutte de colle
c'est le fait que la colle ne seche pas instantanement qui cree cette trace blanche.moins tu en mets,moins tu as de chance d'avoir cette trace -
C'est les vacances, alors on profite le temps que les enfants font la sieste...
Les travaux du jour :
Droide Sonde, collé mais pas tigé.
Et en WIP, Diala Passil, en version vert ;-).
J'ai décidé de couper le sabre pour le remplacer par un bout de profilé Evergreen (j'ai essayé un bout de trombone en attendant).
-
Sympa :D
-
Un opérateur e-web en attendant de finir Diala.
Je vais remplacer le câble avec un petit bout de vrai câble électrique.
Pour une fois la photo est plutôt meilleur que le réel. Je galère avec le blanc qui n'est toujours pas nickel après 4 fines couches...
-
Et voilà Diala Passil
-
Peinture de la semaine : Fenn Signis
Content de moi sur les vêtements mais un peu déçu sur les yeux. De face, c'est pas génial, l'oeil droit est plus fin que l'oeil gauche.
-
Bravo ! pour les détacher des socles d'origines, une méthode particulière ? merci
-
Juste un couteau de modéliste (x-Acto pour les connaisseurs) avec une lame récente.
Mais j'ai pas essayé les modèle plus compliqués (gardes et AT-ST) -
ok, merci. C'est ce que j'ai mais pas encore osé ;-) je serai vraiment deg de casser une fig !
-
Je pense pas que ca puisse casser. J'ai jamais rippé et c'est quand meme plus classe avec des socles transparents (a mon avis). Je trouve aussi que le tigeage rend la peinture plus facile puisqu'on n'a pas le socle qui gêne certains coups de pinceau
-
Je vais me lancer bientot pour changer les socles mais avec des socles texturés.
-
superbe travail @bdesson
-
Merci pour vos encouragements
-
La peinture est vraiment soignée ! Bravo, c'est vraiment chouette ! ;)
Les socles transparents sont vraiment un bon +. J'hésite à le faire moi aussi … -
j'aime bien ton style. Jolie coup de pinceau!
Bravo à toi!