Mission ratissage de la ferme
-
Bonjour
Une petite question sur cette mission : si je rajoute un deuxième paquet de stormtroopers élite, peuvent ils aussi mettre des foyers de incendie et son ils aussi sujets aux restrictions pour le renforcement? -
Deuxième question : pour les héros ils peuvent éteindre les incendies mais doivent être indemnes cela veut il dire que les héros ne doivent pas avoir de dégâts ou ne doivent ils pas être blessés?
Merci d avance
-
il me semble que indemne = pas blessé (peu importe le nb de dégats encaissé)
pour le reste, je ne sais pas, j'ai pas encore lu le livret
-
Oui c'est comme Remsou le dit indemne = pas l'état blessé du héros.
Je me suis posé la question aussi sur la mission "état de siège", j'appliquais le "zéro dégât".
Après vérification dans le livret, j'avais tort. -
@lalaMiyagi a dit dans Mission ratissage de la ferme(spoil) :
Bonjour
Une petite question sur cette mission : si je rajoute un deuxième paquet de stormtroopers élite, peuvent ils aussi mettre des foyers de incendie et son ils aussi sujets aux restrictions pour le renforcement?Oui aux 2 questions. Tu peux rajouter une deuxième carte Stormtroopers Elite. Et oui ils gagnent l'action spéciale pour mettre le feu mais aussi la restriction sur le redéploiement.
Deuxième question : pour les héros ils peuvent éteindre les incendies mais doivent être indemnes cela veut il dire que les héros ne doivent pas avoir de dégâts ou ne doivent ils pas être blessés?
Je suis en accord avec les réponse de @K4T4N4 et @Remsou :
voir Guide de Référence page 14 -
Bonjour
Une petite question sur cette mission : si je rajoute un deuxième paquet de stormtroopers élite, peuvent ils aussi mettre des foyers de incendie et son ils aussi sujets aux restrictions pour le renforcement?Pour moi c'est pas possible de déployer deux équipes de stormtroopers elite. En effet à la page 16 du guide de référence (limite de materiel) il est dit : "Par exemple, le joueur impérial ne peut utiliser que six figurines de stormtroopers normaux et trois stormtroopers d'élite"
-
Pour moi la limitation ne s'applique que sur la boite de base (pas possible de jouer 2 boite de bases). Par contre si tu achètes l'extension StormTroopers, tu as bien une carte de déploiement ELITE en plus et tu peux rajouter cette carte comme mentionné dans la feuille incluse dans chaque extension.
D'où pour moi la limitation à 2 ELITE. -
Perso je ne vois pas l'interet de poser cette limite si c'est pour sortir une extension apres!
Pour moi l'extension est sortie uniquement pour le mode escarmouche (la limite y est de de deux elites et trois normaux il me semble)
Puis si on suit ton raisonnement là on ne peut pas sortir 2 E web élites mais si ils sortent une extension on pourrait? Je ne trouve pas ça super logique -
Je ne sais pas. Mais il est écrit sur chaque feuille de chaque blister :
Ajoutez les carte Déploiements .... aux autres cartes Déploiement. -
Sur le feuillet de l'extension stormtroopers il est dit qu'on ne peut utiliser qu'une seule version d'élite et deux de normal
-
On a donc la réponse.
-
Donc Samy t'as triché ! T'oublieras pas de jeter à la poubelle ta carte récompense lâchement gagné !
-
Ben oui mais je n ai pas l extension des storms et comme je t avais demandé tari, c de ta faute☺