[LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017
-
Bonjour,
Tournoi d’Escarmouche le dimanche 29 Janvier 2017 à Lille au 34 rue de la clé (juste à coté du magasin Rocambole qui nous sponsorise)
T3 : le lien T3
Heure : de 11h à 18h
Paf : 10 € (entièrement consacré aux lots, blisters, set de dés, maps...)
4 rondes de prévues
18 places de prévuesMaps légales : Nelvanian Training Ground (Leïa), Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise) dans l'attente d'une possible modification par FFG.
Extensions autorisées : tout ce qui est sorti en VO
Application du nouveau comptage de points
Rappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
Si vous avez des question, n'hésitez pas !
11 joueurs inscrit :
-K4T4N4
-sgtdidi
-Talri113
-Lalamiyagi
-Lambik
_ Troll mops
_ agenor1453
_ Tenkin
_ Petitjean
_ Drousty
_ Bombance -
un tournoi organisé ?
Bien joué Talri !!!
-
Et oui ! Même pas ton frère te tiens informé. SI tu viens, t'auras droit à une invitation ;-)
-
J'en suis :smile:
En revanche je n'aurai que les boite de base + retour sur Hoth + extensions vague 1, je ne sais pas si je peux constituer les maps jouées.
Si la commande de maps N°3 n'est pas passée d'ici là, je peux m'inscrire quand même ? -
Bien sur tu peux t'inscrire on devrait avoir quelques maps + quelques boites pour les tuiles. Pas de soucis.
-
@TALRI113 a dit dans [LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017 :
Et oui ! Même pas ton frère te tiens informé. SI tu viens, t'auras droit à une invitation ;-)
C'est parce que je sais que je t'explose facile Talri je voudrais pas d'adversaire trop coriace comme mon frère ;)
-
Il y a du défi en l'air...
-
@Ender a dit dans [LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017 :
Il y a du défi en l'air...
Comme d'hab avec @sgtdidi beaucoup de paroles mais hier encore je l'ai laissé tout penaud devant SW Rebellion ou il a du s'incliner devant son empereur !
-
On va essayer de venir avec quelques belges!
-
@Bombance a dit dans [LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017 :
On va essayer de venir avec quelques belges!
J'espère bien ! Et plus y'en a mieux ce sera ! ;-)
Si également tu pouvais le communiquer sur le facebook, ça serait cool. -
On devrait être 3 à faire le déplacement chez vous le 29, peut-être même plus :) On s'inscrit sur le T3 dès qu'on est surs!
-
Super nouvelle, on compte sur vous !
Des que vous serez mis sur T3, je vous inscrirai sur le sujet du forum.On espère rameuter plus de Lillois avec de la communication en magasin qui viens d'être diffusé.
Messieurs des autres contrées vous êtes également les Bienvenus, pour ce qui sera maintenant un tournoi Internationale :-)
-
Bonjour à tous,
que cette année soit bonne et prospère pour tous
je relance le sujet pour ce premier tournoi que nous organisons dans notre belle ville de Lille
en espérant vous voir nombreux pour partager ce bon moment -
Des copains de Bruxelles se sont inscrit !
J'édite donc le premier post. -
@TALRI113 a dit dans [LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017 :
J'édite donc le premier post.Par contre, tu ne sais plus additionner. ;-)
-
@Ender a dit dans [LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017 :
J'édite donc le premier post.Par contre, tu ne sais plus additionner. ;-)
Exact :-) ! J'ai re-remis à jour du coup !
-
Bonne année tout le monde!
Pas encore tout à fait sur de venir le 29 pour ma part. Le cas échéant, la nouvelle extension est autorisée?
A+! -
@Bombance a dit dans [LILLE] Tournoi escarmouche "Illum" Rocambole Dimanche 29 Janvier 2017 :
Bonne année tout le monde!
Pas encore tout à fait sur de venir le 29 pour ma part. Le cas échéant, la nouvelle extension est autorisée?
A+!La nouvelle extension sera autorisée à moins que ça vous embête (vois peux être avec tes joueurs).
Nous on sera peu de joueurs à avoir l'extension Jabba donc on est ouvert à si vous voulez l'interdire. -
Coucou les organisateurs Lillois,
Comment envisagez vous le tournoi avec le nouveau règlement qui vient de sortir ?
On garde les anciennes map ?
On passe au nouveau système de comptage de points ? -
Hello
Donc nous conserverons la map leia ce un peu court pour changer de map
Par contre nous allons appliquer les nouvelles regles notamment pour les points