Gargamel, pour vous servir...
-
Bonsoir les gens!
Et bien ça y est, je craque! Après avoir longtemps hésité à me lancer dans "Assaut sur l'Empire", je franchis le pas. Entre le mode campagne avec les potes, le mode solo de Gravaillon et le mode escarmouche, il y a de quoi faire...
Et c'est d'ailleurs le mode escarmouche qui me tente le plus, bien que j'ai l'impression que cela ne soit pas le plus pratiqué en France...
Dans cette optique, je ne sais pas par quoi commencer exactement... La boite de base, ça c'est sûr. J'ai commandé également des tapis de jeu officielle pour disputer mes parties. Mais ensuite.... Une grosse extension, des blisters, certains sont plus indispensables sur d'autres (toujours dans l'optique de privilégier le mode escarmouche!!!)???
Bref, je compte sur vous pour m'aider dans ces choix difficiles!!
A très bientôt,
Gargamel
PS: Pour info je suis sur ANGERS (49000)
PPS: Je compte bien peindre mes figurines petit à petit (merci Sorastro!!!). J'ai d'ailleurs une page FB dédiée à mes peintures...https://www.facebook.com/Paint-It-Now-1156873307675598/?pnref=story
-
Bienvenue !
Des tapis de jeux officiels? Pour les escarmouches? Ceux à 30€? Si je peux me permettre, on imprime nos propres tapis de jeux avec un prix allant de 4 à 5€ si ça t'intéresse :p
Pour ce qui est des extensions, prends en fonction de ce que tu veux jouer, il y a tellement de compositions différentes que tout le monde s'y retrouve :D
Je sais pas si la communauté est active du côté d'Angers mais j'y passe de temps en temps pour voir la belle famille si jamais ça t'intéresse :)
-
Bienvenue à toi.
-
bienvenue
-
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi.
Pour info il m'arrive parfois de trainer sur Angers pour voir des Amis, sinon je suis à 1H de route donc au plaisir. -
Bienvenue ! ;)
-
Merci à vous tous!
Je suis revenu ce soir avec la boite de base, je vais éplucher ça tranquillement dans le WE (bon ok, je bosse demain de 10h00 à 22h00...)!
Pour les tapis, je savais pas que vous en imprimiez des fois.... Pas grave, je veux m'en servir dans les assos et boutiques locales histoire de promouvoir un peu ce mode de jeu trop peu connu j'ai l'impression!
Je suis gourmand et vais certainement prendre ou une extension, ou quelques boosters. Mais tout me tente, aaarghhhhhh!
A pluch,
Garga