Manque de cartes...
-
Pour les compos d’escarmouche, je trouve qu'on manque pas mal de cartes, en effet du coté de l'empire on se retrouve avec 3 officiers impériaux mais seulement une carte d'élite et c'est globalement la même histoire dans toutes les boites d'extensions avec des troupes de base...
Du coup je me demande si il faut s'acheter plusieurs boites pour jouer en compétition ou si une seule carte peut permettre de déployer plusieurs groupes (une seule carte d'officier et jouer 2 officiers)Merci pour vos réponses
-
Oui c'est comme ça que FFG pousse à l'achat. Le problème c'est qu'acheter une deuxième boite ça laisse pas mal de carte, tokens et tuiles morts. Sinon y'a l'appel à un ami pour le prêt de cartes/figs.
-
Dommage car sur X-Wing je trouvais qu'ils respectaient plutôt les joueurs de ce côté la
-
Après j'arrive à m'en sortir avec un seul exemplaire de chaque boite sans problème. En ce moment y'a la compo à 6 Ugnaughts que j'aimerais tester mais il faut 2 boites Bespin :p
-
Et les proxy star wars miniature ? Ils sont jouable en tournoi ou pas ? Sachant que c'est la même taille de socle... Un officier doit se trouver à 90centimes d'euro
-
@Climbo : Sans les cartes "Déploiement", c'est difficile. Après en partie "casual", rien ne t'empêche d'imprimer des "proxies". ;) Par contre, en tournoi officiel, cela ne va pas être toléré. :(
-
@bothanspy a dit dans Manque de cartes... :
En ce moment y'a la compo à 6 Ugnaughts que j'aimerais tester
Heu... C'est un troll ou il y a vraiment une compo qui fonctionne à 6 Ugnaughts?
@iGogol a dit dans Manque de cartes... :
Après en partie "casual", rien ne t'empêche d'imprimer des "proxies". ;) Par contre, en tournoi officiel, cela ne va pas être toléré. :(
J'ai reçu la semaine dernière les cartes imprimées avec les erratas de Printerstudio. Je met au défi un arbitre de voir la différence avec les origales, surtout sous blister ;-)
-
@dragonseb71 Non non c'est pas un troll ^^ :
https://teamcovenant.com/star-wars-imperial-assault/time-to-tinker