Mission Atteinte à la sécurité [Agent Blaise] - SPOIL
-
La prochaine mission de la campagne que j'organise est celle de l'agent Blaise.
J'ai jeté un coup d’œil à la map est elle me semble clairement injouable pour les rebelles. Du coup je me pose des questions.
Dans le briefing il est indiqué :
-la mission s'achève à la fin du round 6 ou quand tous les héros sont blessés
-la mission évolue quand une fig rebelle récupère le prototype
Et en Fin de mission pour une victoire impériale- A la fin du round 6 ou quand tous les heros sont blessés
Faut il vraiment 6 tours pour achever la mission dans son ensemble (ce qui semble pour moi impossible d'autant que l'on récupère beaucoup de menace à chaque tour + celle de départ) ou ils ont 6 tours pour récupérer le prototype avant l'évolution de la mission (ce qui semble assez facile) et ensuite il n'y a plus de limite de temps.
L'autre question : Dans Verrous Jumeaux:
- Une figurine rebelle peut interagir avec un terminal (2 "attributs perception" ou "attribut réparation"). Diminuez de 1 les succès nécessaires pour chaque terminal sur son coté coloré. En cas de réussite, retournez ce terminal sur son coté coloré.
Je vois pas trop ce qui veulent dire.
Pour le passer coté coloré ils faut 2 adrénalines lors du test de perception ou 1 seul adrénaline si on choisit un test de réparation.
Merci d'avance pour votre aide.
-
Faut il vraiment 6 tours pour achever la mission dans son ensemble (ce qui semble pour moi impossible d'autant que l'on récupère beaucoup de menace à chaque tour + celle de départ) ou ils ont 6 tours pour récupérer le prototype avant l'évolution de la mission (ce qui semble assez facile) et ensuite il n'y a plus de limite de temps.
Les rebels ont six tour pour finir la mission, tout compris.
L'autre question : Dans Verrous Jumeaux:
- Une figurine rebelle peut interagir avec un terminal (2 "attributs perception" ou "attribut réparation"). Diminuez de 1 les succès nécessaires pour chaque terminal sur son coté coloré. En cas de réussite, retournez ce terminal sur son coté coloré.
Je vois pas trop ce qui veulent dire.
Si je ne me trompe pas, pendant la mise en place de la mission tu dois placer tout les terminaux cote neutre visible. Le fait de reussir un test fait que le terminal "se tourne" et devient de couleur. Et le fait d'avoir un terminal retourné coté couleur fait que tu vas avoir beson d'un succes en moins pour retourner les prochains
-
@Beusteur a dit dans Mission Atteinte à la sécurité [Agent Blaise] - SPOIL :
Les rebels ont six tour pour finir la mission, tout compris.
Ca parait quasi impossible ! Je vais voir pour leur ajouter un tour car avec le nombre de menace qu'on génère à mon avis ils finiront blessés avant!
@Beusteur a dit dans Mission Atteinte à la sécurité [Agent Blaise] - SPOIL :
Si je ne me trompe pas, pendant la mise en place de la mission tu dois placer tout les terminaux cote neutre visible. Le fait de reussir un test fait que le terminal "se tourne" et devient de couleur. Et le fait d'avoir un terminal retourné coté couleur fait que tu vas avoir beson d'un succes en moins pour retourner les prochains
Mon interrogation vient plus du 2 en perception. Il faut 2 réussites en perception ou 2 en réparation. Ou autre choix 2 en perception ou 1 seul en reparation ?