Lot Assaut sur l'Empire
-
Bonjour. Et au revoir car, pour des raisons intrinsèques au jeu, j'arrête complètement.
Je revends donc ma collection complète qui comprend :
- Star Wars : Assaut sur l'Empire
- Ombres Jumelles
- Han Solo
- Chewbacca
- Soldats Rebelles
- Saboteurs Rebelles
- R2D2 & C3PO
- Général Weiss
- Champion de la Garde Royale
- IG-88
- Boba Fett
- Kayn Somos
- Chevaucheur de Bantha
Le lot complet est en très bon état (toutes les cartes sont sleevées et j'ai même gardé les papiers d'emballage des blisters).
Neuf, la valeur du lot dépasse les 300€ avec les sleeves. Je le cède à 170€. Possibilité de remise en main propre sur Lyon.
Au passage je cherche également un exemplaire de Star Wars Rebellion, si jamais un vendeur passe par là...
-
Snif, un joueur en moins (même si j'ai l'impression que tu ne jouais qu'en mode campagne).
Je pousse un copain à s'y mettre, je lui en touche 2 mots.
Par il y aura des frais d'envoie. Une idée ? -
Est-ce que tu vends au détail ?
Est-ce que les figurines sont peintes ou d'origine ?Je pourrais éventuellement être intéressé par le champion de la garde royale, IG 88 et Kayn Somos pour compléter ma collection....à voir (je suis sur Lyon)
-
@DZ Non les figurines ne sont pas peintes.
Pour l'instant que ne cherche à me débarrasser du lot complet (s'il ne part pas, je le scinderai). -
@Ender Oui je ne jouais effectivement qu'en campagne...
Pour les frais d'envoi le lot fait dans les 4 kg : soit 12,5€ en colissimo (et surement moins avec mondial relay).
-
@Reb si tu scindes, je serai également intéressé par certaines pièces.
(Saboteurs, R2D2&C3Po, chevaucheur et droides HK)
-
Ce message a été supprimé ! -
@Reb Intéressé par Ombres Jumelles si tu scindes
-
Idemaussi (soldats et soldats rebelles).
-
Pareil, si tu vends au détail, je suis intéressé par Weiss, le champion de la garde, IG 88 et les soldats rebelles
-
Bonjour, normalement le lot est vendu
-
Bonjour,
Le lot est-il vendu ?
Sinon je suis intéressé par tout sauf la boite de base. -
Bonjour, Oui le lot a bien été vendu.