Meteor (91 - Essonne)
-
Bonjour à tous,
Je viens me joindre à vous sur ce forum pour participer et suivre avec vous l'évolution du jeu Star Wars Assaut sur l'empire.
Je joue principalement avec mon petit neveu de 12 ans qui se débrouille plutôt pas mal (pti morveux tiens!!! héhé)
j'ai 37 ans et m'intéresse globalement à la pop culture. Ado' je jouais à Warhammer 40K . J'étais plutôt mauvais côté modélisme et peinture...
Comix, jeux vidéos, Jdr et proders star wars ont toujours fait parti de mon univers.
Lors du comic-con de paris (octobre) j'ai redécouvert le plaisir du jeu de plateau. Notamment celui-ci "Star wars assaut sur l'empire".
Le jeu de plateau semble être socialement beaucoup plus intéressant que le jeu vidéo et un bon moyen de transmettre cette passion à mon neveu. Nous nous sommes donc procuré la boite de jeu.
C'est un peu le round 2 : Modélisme et jeu de plateau !
A la lecture du forum j'ai pu voir vos réalisations ainsi que de bons sujets éclaircissant les règles. bref une bonne aide qui nous accompagnera lors de nos parties et de la customisation.
Merci pour ce forum et à très bientôt!
-
Bienvenue!
-
Bienvenue!
-
Bienvenue, n'hésite pas si tu veux faire quelques parties sur Paris ;)
-
Bienvenue à toi.
-
Hello! Bienvenue sur le forum.
-
bienvenue à toi, tu verras la peinture des figs est très facile il ya pas besoin d'un gros niveau bien au contraire, puis c'est pas obligatoire
-
Merci pour l'accueil !
et pour la peinture bien on verra - peut être commencer par le plus simple des storm troopers ^^
Je vous demanderais peut être des conseils - d'ici ce week end - concernant le matériel conseillé. Marque de peintures, de base, pinceau, etc...
Sans doute dans un nouveau sujet qui pourrait resservir.Pour les rencontres parties ça me brancherait bien. Laissons les fêtes de fin d'année passer - En ce moment pas mal surchargé avec le taff. Début janvier j'aurais largement plus de temps.
bonne soirée à tous !