[Lille] Tournoi amical - mardi 15 décembre 2015
-
L'association la Chteam Kros organise un tournoi amical d'Assaut sur l'Empire qui se tiendra à l'estaminet des Trolls et des petits lutins le mardi 15 décembre 2015
Adresse : 30 Rue Gosselet, 59000 Lille
Heure : 19h00-23h00 max
Durée : 3 rondes max
Paf : gratuit
Places : 8 (voire 16)
Dotation : aucuneNotes :
il s'agit d'un tournoi amical : on va continuer à se prefectionner au jeu, à mieux maîtriser la stratégie. Et aussi acceuillir d'autres nouveaux joueurs.
J'ai trouvé une boutique partenaire, on pourra donc faire de vrais tournois à partir de janvierEquipe : liste de 40 points maximum
Deck de commandement : 15 cartes maximum pour un maximum de 15 points.
Figurines valides : tout est autorisé pour ce tournoi
infos, inscription et renseignements :
je dois faire l'annonce sur le site d'Edge, passez ici ou par Facebook pour vous inscrireou sur notre Facebook :
https://www.facebook.com/lachteamkros/inscrits (8/16) :
- 4get9
- Adrien B
- Tim (en mode découverte)
- TALRI113 (en mode découverte)
- Kamuchi
- Khamal
- Romain B
- Nick C
(bon y'a peut-être des doublons vu que je ne connais pas encore tout le monde)
-
Je pourrai passer pour découvrir le jeu, et dans la mesure du possible faire une partie test ?
-
Je devrais normalement être là
-
on n'est pas sur un tournoi officiel, donc aucun souci pour faire juste une partie, passe sans souci ! :)
-
Ce coup ci j'en suis !
-
Merci pour l'initiation, c'étais sympa. A bientôt pour une future session.
-
Bonsoir,
Je découvre ce forum et j'ai vu que ce tournoi était déjà passé. Si les réunions vont continuer ça m'intéresserait bien. je suis débutant, à vrai dire je suis prêt à craquer pour acheter le jeu. Mais 100€ je préfère assurer le coup, découvrir en initiation avant l'achat me rassurerait vraiment ;)
Je garde un œil sur la suite alors. -
bien sûr qu'on va continuer !!!
je sais pas trop si le restaurant ferme pour les vacances, mais c'est toujours une période compliquée pour tout le monde
donc on se donne rendez-vous en janvier !