Ligue sur Versailles
-
Hello,
Le magasin Les Fous du Roy à Versailles a le projet de lancer une ligue Assaut Sur l'Empire à partir de Janvier 2017. Pour le moment, ils "prennent la température". N'hésitez pas à les contacter via leur page Facebook si vous êtes intéressés - moi oui ;-)
-
Bonsoir,
je suis l'initiateur du projet, ayant poussé Jean-Luc depuis un moment à ce sujet.
Peut tu me dire si tu a des préférences de format, de durée.... -
J'ai pas vraiment de préférence. Pour les créneaux, je suis dispo en fin d'après-midi tous les jours, excepté le lundi. On peux envisager une participation financière si besoin. Je débute, je ne maîtrise pas le concept de "ligue"...
-
Juste une précision, en matos je n'ai que la boite de base pour le moment (en attendant Noël 🎄)
-
ne pas tout avoir ne sera p)as un problème
-
Hello, ça me dit bien...
-
Et une partie de perdue face à @Climbo ;-)
Bossk a fait mal à Vador.
Je l'ai pas bien utilisé pour le coup et j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser les cartes de commandement. Va falloir de l'entraînement 😛 -
Merci pour cette partie. Et merci de m'avoir permis de découvrir ce jeu génialissime ! Je posterai demain les quelques photos que j'ai prise au début.
Que dire de cette partie...
J'ai acheté Hot + Bossk ce midi. Bdesson ayant la boîte de base, ça m'a permis de monter une compo mercenaires vite fait:
Bossk
HK Droide assassins
Trandoshan hunter
Wampa6 figs. De quoi démarrer en douceur sans avoir trop de trucs à gérer.
Au final, je pense qu'on a sous utilisé nos gros persos Bossk et Vador. Bossk arrive à tuer vador sur la fin grâce à son tir aveugle et la carte de commandement qui va bien !
J'ai joué un Wampa dans un environnement type Mos Eisley... Pas bien ! Je vais regarder la règle habitat demain pour checker ce point... Ça serait dommage de ne pas pouvoir jouer le monstre en tournoi même si c'est assez logique côté fluff...
Bilan, hyper content de ce premier pas vers le jeu et vivement la prochaine partie !
-
T'inquiètes pas pour l'habitat, en escarmouche tu peux jouer ça ou tu veux. C'est uniquement pour le mode campagne.
-
@TALRI113 a dit dans Ligue sur Versailles :
T'inquiètes pas pour l'habitat, en escarmouche tu peux jouer ça ou tu veux. C'est uniquement pour le mode campagne.
Merci Talri113. C'est cool. Je vais pouvoir ressortir la grosse bête !
On va apprendre les règles tranquilou au fil des parties. :)
-
@Fabrice a dit dans Ligue sur Versailles :
Bonsoir,
je suis l'initiateur du projet, ayant poussé Jean-Luc depuis un moment à ce sujet.
Peut tu me dire si tu a des préférences de format, de durée....Bonjour,
J'ai découvert cette magnifiue boutique il y a de cela 3 mois, et j'y passé de temps en temps.
Je serai intéressé par participer à cette ligue... Comment faut-il faire ? -
-
Bonjour,
Hier en passant aux Fous du Roy, ces derniers m'ont informé qu'une ligue allait commencer le 19 février ?
Z'avez des news ? -
Une première journée est prévue le 19 février. On aura plus d'infos courant semaine prochaine.
-
@Climbo a dit dans Ligue sur Versailles :
Une première journée est prévue le 19 février. On aura plus d'infos courant semaine prochaine.
Merci.
et en gros, une ligue, cela fontionne comment ?