ilujito
-
Bonjour à toutes et tous,
Venant tout juste de découvrir l’existence de ce forum, je m’inscris et me présente aussitôt !
Matthieu, 39 ans, en région parisienne.Je joue principalement avec mon fils de 9 ans et parfois en solo. Après, je dois avouer ne pas avoir encore fait beaucoup de parties d'ASE car j’aimerais finir de peindre l’ensemble des figurines avant de m’y plonger corps et âme 😊.
Je suis également un joueur de Descent V2, SDA JCE, HaA JCE, Mage Knight, Pathfinder, Robinson Crusoe … bon, je ne vais pas non plus faire une liste de 10km de long 😊.
Sinon, j’ai également repris la traduction de la variante solo RAIV pour ASE faite par RedJack7 (version cartes et version imprimante) et j’avais également fait une traduction des cartes pour sa variante RAEV (lien).
J’aime bien varier entre l’appli de Gravaillon (qui est géniale et plus aboutie) et l’utilisation de cartes (travaillant déjà 10+ heures par jour sur ordi, l’envie de me sortir la tête des écrans 😉)Bon jeu !
ilu -
le bienvenu sois tu!
@Gravaillon vient par ici aussi, tu pourra lui donner ton point de vu sur l'appli.
-
Bienvenue a toi ! Ne hésite pas à demander de l'aide si tu es perdu !
-
Bienvenue à bord!
-
Bienvenue.
-
Bienvenue !
-
Bienvenue
-
Bienvenue ! :D
-
Bienvenue à toi.