Mes petits pitous
-
Je t'encourage à faire les éclaircissements, tu auras plus de couleur et plus de contraste. Je pense que Gideon sera plus facile. Dilue bien des peintures, décharge bien le pinceau avant de l'appliquer sur la fig et éclairci tes couleurs progressivement. Normalement ya rien à craindre ;)
-
Même chose que bothanspy. Fait un eclaircissement en brossage à sec et ca ira tout seul... meme si vraiment sympathiques et permet de les différencier, je suis pas fan des officiers de couleurs différentes. Cela casse l'esprit de l'empire dans star wars, tous uniformes et obscures (noir, blanc et gris) et qui représente la rigueur et la rudesse justement.
Sinon, cela doit bien donner sur la table. Bon boulot! ^^ -
Perso je préfère des teintes différentes sur les officiers 😀
Un bon officier, s il en reste, s adapte comme tout bon militaire, il y en a, à son milieu !
Sauf dans battlefront !!!Très sympa ces petits bonhomme en tout cas. Suis étonné du rendu efficace du quickshade !
-
Tout à fait c'est une question de point de vue et de goût! ^^
-
Une beau rendu avec du gain de temps. Bon travail.
Dis moi, c'est quoi ce astrodroids géants au second plan?
-
merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est très motivant
pour les éclaircissement c'est ma mission des vacances scolaires éclaircir je le dois
pour le quick shade c'est une tuerie trop trop bien par contre il faut absolument du vernis mat après
pour les officiers pour moi c'est de l'adaptation gendre basé sur Endor en vert etc... puis je trouvez que ça diversifie bien sur la table
ma salière et ma poivrière lol
-
Tu devrais éviter le soclage noir trop de personnage on des bottes et du coup c'est pas top noir sur noir.
-
Perso, pour des questions de lisibilités, j'ai soclé ainsi :
- Figurines rebelles : gris clair
- Figurines impériales : gris-bleu foncé
- Figurines racailles : gris-vert foncé
De plus, j'ai ajouté une couleur rouge pour les élites et noir pour les seconds groupes pour le pourtour.
Je mettrais mes réalisations bientôt en ligne, dès que j'ai le temps de faire des photos potables (et que j'arrête de retoucher mes figs :P )
-
C'est pas bête ça j'aurais dû faire pareil pour différencier rebelles impériaux et mercenaires. Moi j'ai tout socler en gris.
-
en fait, j'ai fait exprès de tout socler en noir brillant pour faire ressortir le socle, que ça fasse comme des pièces d'échec en gros, juste lors des d'unité comme les storm j'ai colorié la tranche
-
-
si tu as aimé la salière et la poivrière voici notre crèche de noël...
-
:astonished: Incroyable! :heart_eyes:
-
@lapin-koinkoin
Et dire que certaines mairies ne font plus de crèche. -
très jolie la crèche ^^
-
allez ça fait un moment que j'ai pas posté des photos bon elles sont pas top faut que je prenne le temps donc les 2 nexus, Luke et bientôt Pasil
-
Et bien tu as de jolie petits pitous! ça me donne envie de faire les héros à mon tour ^^
-
Ce message a été supprimé ! -
Argf!!
J'ai rien qui s'affiche du dernier post si ce n'est :
[8_1454575441322_20160204_073744.jpg](Envoi en cours 100%)Est-ce que mon cas ?
-
ça foire je vais essayer de refaire la manip