Store Championships 44 - Choix de la date
-
Bonjour !
Nous organisons notre premier gros tournoi et nous aurions aimé savoir quelle date vous convenait le mieux !
https://doodle.com/poll/6hkvgn7dtm2g858r
J'invoque les @Joueurs-sur-Nantes-et-environs pour qu'ils donnent leur avis ainsi que tout joueur motivé par faire le déplacement jusqu'à notre belle région! :D
Le tournoi se déroulera en 4 tours si nous sommes moins de 16 et 5 si nous dépassons les 17 personnes.
La préférence sera donnée au à la version VF sauf si une majorité écrasante préfère que l'on autorise la VO.
PAF de 10€ en pré inscription (lien T3 en attente du choix de la date) et 12€ sur place.
-
A-t-on plus de précisions sur le lieu ?
Nantes ou La Roche sur Yon ?
-
A voté, pour ma part c'est plutôt le samedi
-
@Ender région Nantaise, saint-Nazaire sûrement, j'attends des confirmations pour des salles.
-
C'est Pire pour les Bordelais.
-
@Ender Ça vous fait une demie heure de route en plus, vous avez été jusqu'en Angleterre, c'est pas ça qui va vous arrêter :D
-
A voté ! Une seule date, en espérant que je ne partirai pas. Mes vacances ne sont pas encore fixées... :P
-
A voté également. A priori je suis dispo sur toutes les dates. J'en parle aux copains pour qu'ils s'ajoutent au fois le s'ils sont intéressés !
-
Bonjour,
La date est arrêtée au 5 août :D
Nous devrions être une douzaine, je fais un topic avec lien T3 et toutes les informations dès que j'ai le temps ce weekend, merci à tous ceux ayant voté :)