Mission annexe " cible de choix"
-
Bonjour, j aimerai une petite précision concernant cette mission.
Dans le journal de campagne, il y'a écrit qu une figurine rebelle peut attaquer la porte des archives (santé : 8, défense : 5 blocage). Je me demandais s'il n'y pas une erreur car je trouve son niveau de défense beaucoup trop élevé. Le joueur rebelle devra faire au minimum 6 dégâts pour en infliger 1 si on soustrait La Défense de la porte. Peut on me confirmer que c'est une erreur et sa Défense réelle.
Merci beaucoup -
Bonjour,
De quelle extension est cette mission stp ? Pour gagner du temps dans ma recherche
-
bonjour, c'est une mission de la boite de base et oui les valeurs sont normale. C'est la mission de recrutement des saboteurs rebelle, c'est eux qui sont sensé percé la porte mais avec l'errata ça devient plus difficile.
-
Ce message a été supprimé ! -
les saboteurs infligent maximum 5 pt de dégâts maximum avec perforant 1 donc si on part du principe qu'ils arrivent à faire le maximum ils infligeront 1pt de dégâts chacun soit 2 pts. ça me parait dur surtout si ils sont tués rapidement. Avoir si ils sont aidés par les héros qui devront également faire le maximum avec leurs dés mais avec des ennemis dans leurs dos ça me parait compliqués
si quelqu'un à le scénario en V.O afin de comparer et de voir si cela n'est pas un errata pour confirmer la chose ce serait bien. -
Apres au pire tu as deux options pour cette mission soit tu vas jouer avec la carte saboteur rebelle sans l'errata (perforant 2) soit tu vas baisser l'armure de la porte
-
la version élite a perforant 2 mais malheureusement pour le scénario se sont des saboteurs standards qu'il faut.
-
Quand le jeu est sorti la carte du saboteur rebelle regular avait perforant 2 mais elle a été "nerfée" pour le mode escarmouche.
Il n'ont pas changé cette mission à la suite de la modification du saboteur.C'est pour ça que je te conseille de jouer cette mission sans l'errata (avec le perforant deux sur la carte regular)
-
j'avais oublié que les saboteurs peuvent déclencher perforant 2 fois. du coup cela peux se faire avec la version élite si les joueurs ont beaucoup de chance. Apres je pense que je vais rester sur ton idée de rester avec l'ancienne version des saboteurs pour ce scénario