Store Championship chez Maxireves à Abbeville 80100 Le 30/09/17
-
Bonjour à tous , je me présente Mathieu gèrent du magasin Maxireves à Abbeville dans la somme , à 30 km d'Amiens
Je vous propose de venir nous rejoindre le 30 de 9h30 à 18h30 pour notre premier store en magasin
Nous avons deja réalisé beaucoup de tournois en magasin et j'aimerais que vous veniez vous joindre à nous le 30
Inscription 15e , restauration sur place possible pour 6e
(salade , charcuterie , et notre gâteau battu local )
Tous niveaux acceptés , bonne ambiance assurée
n'hésitez pas à vous inscrire sur le T3 avec ce lien :https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19722N'ayez surtout pas peur , je vais inscrire dans les prochains jours les joueurs du magasin
peu connaissent le T3 et c'est moi ,en tant qu'orga , qui les inscrit .N'hésitez également pas à me contacter ici ou à ludoquest@orange.fr
Le kit store sera offert lors de cet événement et selon les participants , j'ajouterai des blisters des sorties du 22 septembre
j'espère que certains seront séduits par l'idée
A bientôt
Mathieuplugin-calendar-event-wrapper:start |||Abbeville - Championnat magasin|||
Abbeville - Championnat magasin -
Bonjour et bienvenue.
Il existe un calendrier qui permet de mieux voir les évènements.
Sans moi (trop loin) et déjà sur un autre tournoi à cette date.
Mais n'hésitez pas à parler de ce forum aux participants.
-
@ender mince je viens de m'apercevoir que je l'ai mis sur les evenements en 2018
j'arrive pas à le modifier
si un modo est là ça serait super car c'est la semaine prochaine et il me manque qq joueurs
merci d'avance
mathieu -
@maxireves80100 C’est bien la saison 2018. La saison 2017 s’est clôturée avec le championnat de France en Août ;)
-
@bothanspy ok merci et pardon pour l'embarras, il y a encore de la place si vous voulez nous rejoindre
amitiés
mathieu -
bonjour , toujours pas de joueurs intéressés dans les environs d'Abbeville ?
je cherche un 8 ème désespérément
amitiés
mathieu