Présentation
-
Bonjour à tous et à toute je me présente Maximus63. J'habite dans le 45 à côté de Montargis.
J'ai demandé Assaut sur l'empire au papa Noël et je devrais logiquement le trouver sous le sapin.
Je profite de cette présentation pour demander aux heureux possesseurs de ce jeu si on peut créer de nouveaux scénarios car c'est quelque chose que j'aime bien.
Au plaisir de vous lire... -
Salutations et bienvenu à toi :)
Je dirais que oui, il doit être possible de créer des scénarios si tu aimes faire ça, après à voir si tu arrives à trouver un équilibre si c'est pour le mode campagne aussi bien dans le gameplay et le système de récompenses mis en place car ça contribue vraiment à la richesse de ce jeu ;)
-
bienvenue!
-
Bienvenue!
-
Bienvenue. Au plaisir de lire les scénarios que tu proposeras.
-
Bienvenue,
Je suis également preneur de scénarii complémentaires équilibrés regroupés en une mini campagne de 4-5 scénarii, même si je suis loin d'avoir épuisé les ressources du livre de campagne. Sans compter qu'Ombre jumelle apportera une nouvelle campagne. -
bienvenue!
l'attente va être longue jusqu'à Noël!
Pour les scénarios, si tu as l'habitude de ce genre de chose, se ne sera pas nu problème je pense.
En revenche, j'ai personellement du mal à créer de nouveaux plateaux de jeu inédits. -
Bonjour tout le monde
merci de votre gentil accueil !
Quand j'aurai le jeu je réfléchirai à ces fameux scénarii. Effectivement l'équilibrage est toujours le plus difficile. Il faut tester et retester sans arrêt. Razorspoon tu parles de créer de nouvelles tuiles ? ou bien agencer différemment les tuiles ? -
D'agencer les tuiles. C'est un peu plus compliqué que pour Space Hulk et Heroquest (ou alors, je me fais vieux tout simplement :) ).
-
Bienvenu à toi Maximus.
Que la Force soir avec toi -
Merci merci
C'est vrai que je trouve sympa cette idée de plateau modulable à base de tuiles. Ce même système m'a permis de créer ma version d'Heroquest (des tuiles collés sur du carton plume en fait) ou bien de Space Hulk (j'aimerai bien essayer d'ailleurs les tuiles de ce dernier pour un scénario d'Impérial Assaut, à voir !)
Je profite de ma présence ici pour une question. J'ai vu que des personnages étant présents dans la boite de base sous forme de pions comme Han Solo je crois. J'aimerai savoir quels sont les personnages en "carton" de la boite de base afin de prévoir des achats futurs.
Merci
CDLT
Maximus63 -
De mémoire, il y a han solo, Chewi, luck, et son papa (mais ces 2 là sont aussi fournis en fig), le général Weiss (fig bipode "immense"), IG 88 et ... je crois que c'est tout (ou bien il y a aussi des pions pour les troupes rebelles?)
-
les soldats et les saboteurs
-
Merci pour vos réponses ! Je pense acheter le duo Han Solo Chewbacca et je jouerai en attendant les rebelles en proxi ( je crois que les figs sont de la même échelle que 40k donc ça devrait passer, il doit bien exister dans la vaste galaxie de Star Wars des rebelles ressemblant à la Garde Impériale de chez GW...)
-
Sinon tu utilises les jetons de la boite de base en attendant :)
-
Oui c'est tout a fait réalisable (je n'ai rien contre le jeu de figs avec des jetons j'aime beaucoup Frontières et son successeur Héros of Normandie !!!!!)
-
Ce n'est pas la même échelle que les figurines GW.
-
Ah bah tant pis....