Peintures Sixwood
-
Merci !
C est du pigment blanc que j ai trouvé chez cultura. Ça a pas exactement le rendu que je pensais mais ça le fait quand même très bien.Pour l agrelan earth, le premier pot que j ai acheté déconnait et n a jamais fissuré !
J en ai repris un et ça marche niquel maintenant. Celui des saboteurs c est un pot d une autre couleur qui est sorti cette année et qui marche pareil.
J en met sur un vieux pinceau et l applique directement sur le socle en couche plus ou moins épaisse
Plus c est fin, plus les craquelures seront rapprochées et fines.
Et en couche épaisse ça fait des craquages bien gros. Épaisse genre 2 ou 3 millimètres.
Faut pas l appliquer comme de la peinture en mode ultra fin,ça ne marchera pas. -
Ton jeu aura vraiment de la gueule ! Félicitations !
-
Oui bravo, belles figs!
-
Beau travail de conversion et de peinture sur les duros. Je le trouve très bien le visage de Jyn, surtout compte tenu de l'échelle et de la qualité de sculpture. Peut-être qu'en ajoutant un très léger glacis rouge sombre sur les joues et les lèvres tu arriverais à la "féminiser" un peu plus.
Tu prépares l'arrivée de "Return to Hott" avec tes socles ?
-
@Beuhaa merci, effectivement j ai oublié les lèvres !
Et non pas de socles spécifiques à l'extension :-)
Mes rebelles ont un socle désert rouge
Mon empire désert
Les scum, sol sombre et toxiques.
Et les personnages uniques auront tous un socle différent, genre héros appelés des quatre coins du monde ! -
@Sixwood a dit :
Merci !
C est du pigment blanc que j ai trouvé chez cultura. Ça a pas exactement le rendu que je pensais mais ça le fait quand même très bien.Pour l agrelan earth, le premier pot que j ai acheté déconnait et n a jamais fissuré !
J en ai repris un et ça marche niquel maintenant. Celui des saboteurs c est un pot d une autre couleur qui est sorti cette année et qui marche pareil.
J en met sur un vieux pinceau et l applique directement sur le socle en couche plus ou moins épaisse
Plus c est fin, plus les craquelures seront rapprochées et fines.
Et en couche épaisse ça fait des craquages bien gros. Épaisse genre 2 ou 3 millimètres.
Faut pas l appliquer comme de la peinture en mode ultra fin,ça ne marchera pas.Je ne suis pas trop fan des pigments (sauf peu être pour la rouille), mais ça rends vraiment bien pour ta neige.
Pour l'"agrellan earth" je pratique comme toi. le plus étrange, c'est que ça fonctionne bien sur mes tests (sur palette plastique et sur chant mélaminé) et moins bien sur mes socles... Étrange, mais apparemment tu as aussi eut quelques mésaventures...
Merci pour tes tips!! :wink: ****
@Sixwood a dit :
Et les personnages uniques auront tous un socle différent, genre héros appelés des quatre coins du monde !
Des 4 coins de la galaxie en fait!!
J'adore décidement ton travail, continue!!:thumbsup: -
Dernier dealer de focus. J'ai passé moins de temps sur lui, suis pas fan des drapés en général.
J'ai juste le général Weiss a finir/continuer et après je retourne peindre du xwing pendant quelques temps je pense histoire de changer et apres je me mettrai à la vague 1 de nowel :)
-
Excellent. Bravo pour le freehand du symbole.
Heureusement qu'il n'a pas le titre "espion" sur sa carte de déploiement. Il n'aurai pas été crédible ;-)
Encore +1 pour le visage très expressif.
Bravo. -
Toujours au top!
J"aime bien le phœnix de la rébellion. Du coup je trouve que ton Gideon à un petit côté boss du club de motards.
Tout à la fois cool et original. Bravo!:+1: -
bonjour,
Bravo !!!Quel travail , tes figs sont superbes. -
Bonsoir à tous !
Apres avoir revendu le jeu il y a environ 2 ans, je suis de retour sur cette bombe ludique !
Woooot
Mais je dois tout repeindre...
Pffff
Je commence donc avec ce que je n'avais pas à l'époque !Drokkatta et Vinto sont les 2 premiers :)
!
-
Que dire ? Elles sont à tomber, à couper le souffle. L'originalité des couleurs, la précision de la technique...
Respect !
-
@sixwood Trop chouette. Chapeau.
-
Magnifique
-
Merci :)
Je continue avec Loku Kanoloa !
-
Bravo ! Beau travail !
-
Un grand bravo à toi félicitations. Hâte de voir les autres
-
Pffff ! Magnifique, du socle à la tête.
-
Yes! des choix de compo originaux pour les socles de tes figurines. J'adore!
-
Merci à vous !
Ma bête noire , c'est la peinture des visages humains... Je galère comme un fou dessus. Pas super ravi du résultat !
Le brun louche ! Faut que je reprenne les yeux...