Peintures Sixwood
-
Pourtant c'est très bien.
-
Excellente année à tous !
Je poursuis sur ma lancée avec les deux petits derniers et le vieux.
-
J'adore.
Quelle couleur as-tu utilisé pour les Sentry Droid ? -
La base était du sycorax bronze GW teinté de rouge sombre. et dois y avoir 2 lavis, un brossage et deux éclaircissements avec des teintes de GW et de darkstar metal. Si je devais le refaie je pourrais pas, me souviens plus du tout de l'intégralité du process. Ça tombe bien j'ai ai que 2 autres à faire et ils seront différents ^^
-
Gros gros kif ces photos. J'adore les sentry et palpa est top. Très bon choix de couleur pour son visage. Et bonne idée le bleu sur les mains et les manches.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la qualité des photos. Tu fais comment ?
-
@climbo Merci :)
Pour les photos je passe par mon téléphone (samsung s8). J'utlise ma lampe de peinture ( une LE daylight ) et une feuille blanche en fond.
J'essaye de trouver le meilleur angle en rapprochant la fig de la lampe tout en gardant la feuille blanche derrière qui occupe tout l'écran.
Ensuite je passe par l'appli snapseed et ajoute l'effet pop qui influe juste sur l'arrière blanc en donnant cette espèce de texture au fond.
et hop !Je m'était fait ch... à me faire une boite à lumière avec des lampes etc, et au final je prefère comme ça ^^
-
T'as bien raison ! C'est top !
-
Deux petits nouveaux !
Bon faut que je trouve un autre vernis que le vernis bombe mat army painter qui me flingue toutes mes figs :'(
-
J'ai eu la même expérience puis j'ai fini par saisir: vernis army painter = par temperature moyenne et pas trop d 'humidité
-
magnifiques figurines!
-
Hâte de voir ça en vrai. Quand est ce qu'on te voit sur un tournoi ? :)
-
Entre Xwing, Eden et Assaut sur l'empire et Joan of arc à la fin de l'année....
Dur dur de s'aligner sur un tournois !
Je participerai peut être au CF cela dit :) -
Jabba ! Hâte de le tester ce gros !
-
Sublime la limace ! Je suis épaté
-
Super. Très bonne idée la bave car cette bouche est tellement mal sculptée.
-
super boulot !
-
Magnifique !
-
Salut @sixwood
Je suis passé à côté de tes posts jusqu'à ce soir !!!!
Damned ! Quelle erreur !
C'est sur maintenant je vais attendre avec impatience tes prochaines productions :- Photos nickelles
- Peinture de qualité top++...
- ... le must c'est une des séries les plus personnelles et les plus réussies.
La bave : magique, il est vivant !
FELICITATION !
-
Merci beaucoup ça fait plaisir :)
Petit jawa terminé ce jour.
J'ai utilisé du typhus corrosion pour texturer le tissus mais j'ai eu la main un peu lourde ^^ -
Oui en effet, trop texturé la toge. Mais toujours de très bon choix de couleur. Bravo