[28] Chartres un septième tournoi le 21/10
-
Bonsoir
nous vous accueillons une nouvelle fois dans notre sympathique ville, cette fois-ci au sein du magasin local.
Nous vous attendons le Samedi 21 octobre à partir de 13 heures à l'Antre du Blup.
Dotation: spécial.
la boutique offrira à chaque participant un blister Impérial Assault.Venez nombreux
-
C'est celui ci : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20196 ?
-
yep c'est celui la
-
voila, le tournoi est terminé.
la première chose a en dire, c''est que Vador roxe!
je jouais une compos Haut commandement impérial:
L'Empereur
Vador
L'inquisiteur
4 officiers regular
inébranlable
technique du zilo1ère partie, contre Jojo Lapin, ses 2 banthas et son rancor/jabba.
les deux banthas tombent très vite, suivi du rancor. Il concéde avec pour seul survivant Jabba
2ème partie, contre Sophie et ses rebelles.
Au premier tour, Ashoka colle 9 points de dégats à Palpatine, mais la réactivation de Vador et un vol d'initiative l’empêcheront de rejouer. Une fois Leia achevé, le reste n'est que formalité.
3ème partie, contre Guillaume Lapin et son bipode/capitaine terro/bt1.
C'est un carnage, mais l'inquisiteur en émerge vivant et remporte la partie.
ma conclusion de la journée, c'est qua Vador a radicalement changé et qu'il va etre un acteur sérieux du meta à venir. En combo avec Palpatine, on arrive à 3 attaque par tour! peu de chose y résite, surtout avec sa prescience.
-
Allez, je m'y colle.
C'était un retour aux affaire pour moi, ce coup ci avec des rebelles:- 12 Luke Jedi
- 12 Rangers Elite
- 4 Hera
- 3 Gideon
- 3 R2D2
- 2 C-3PO
- 2 Contrebandier régulier
- 2 Contrebandier régulier
Et pour les cartes de commandement: - 3 Assassiner
- 3 Fils de Skywalker
- 2 Appeler l'avant-garde
- 2 Réflexes surhumains
- 2 Les outils nécessaires
- 1 Négation
- 1 Tactique furtive
- 1 Ca va secouer
- 0 Prendre l'initiative
- 0 Planification
- 0 Urgence
- 0 Dévouement
- 0 Effet de surprise
- 0 Pied léger
- 0 Positionnement avantageux
Je fini avant dernier avec beaucoup, énormément d'erreurs. C'était la première fois que je jouais Héra, R2D2 et 2 contrebandiers. Je pense que j'ai pris trop de soutient. Non pas que ça n'est pas bien mais plutôt que ça ne colle pas trop avec mon style de jeux :)
J'étais perdu avec autant de figurines. J'ai plus pris mon pied avec ma compo de lundi dernier et Ahsoka même si la compo d'aujourd'hui doit être plus compétitive.
Première partie contre du Mercenaire avec un nexu élite, un rancor, Jabba et je ne sais plus trop quoi. Je suis trop éparpillé, j'aurai ne me concentrer que sr certaines caisses.
Seconde partie contre Lapin et ses créatures. Et je fais une erreru monumentale à la fin en allant au close contre un bantha au lieu de me concentrer sur les caisses... Grosse grosse erreur !
Enfin, troisième partie contre Sophie qui débutait le jeu. Une partie à sens unique.Seul petit regret, ne pas avoir joué sur la map des Marais que j'espérais découvrir aujourd'hui.
A part ça, toujours une ambiance de dingue à Chartres dans une belle boutique au cœur de la vieille ville. Un régal !
-
C'est toujours bien de jouer d'autres choses même si l'on ne gagne pas.
Avec les Force Token, je commence à préférer une autre combo Rebelle en remplaçant Luke par Fenn et en me débrouillant pour mettre Kho-Tun . Bref beaucoup plus trooper. Mais je reviendrai là dessus plus tard.
Bravo pour ce tournoi.