• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Fenn Signis

    Règles du jeu
    7
    11
    1934
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • OeilDeNuit
      OeilDeNuit dernière édition par

      Bonjour,

      J'ai une question sur le pouvoir "Loup solitaire" de Fenn Signis.
      A la fin de son activation, s'il n'est pas adjacent a une figurine, il peut éliminer un stress.

      Or il est précisé en page 24 du guide de référence : Stress : Quand un héros élimine plus de stress qu’il n’en a subi, il élimine 1 dégât pour chaque point de stress en surplus, qu’il n’a pu éliminer.

      Est-ce que cette règle s'applique aussi au pouvoir "Loup solitaire" ?
      Auquel cas, si à la fin de son activation Fenn Signis a 0 stress, il peut éliminer un dégât.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gunthar
        Gunthar dernière édition par

        Oui 👍 correct. C’est le mot clé « éliminer » qui est magique.
        Parfois tu auras « défausser un stress » et donc là pas de soin défaussé si pas de stress.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Starkiller
          Starkiller Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

          Mais du coup, durant une attaque, lorsqu'on utilise de adrénaline pour éliminer du stress, on peut soigner son Héros si il n'a plus de stress?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • OeilDeNuit
            OeilDeNuit dernière édition par

            1 fois par attaque, oui

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Fabien29
              Fabien29 dernière édition par Fabien29

              Du coup même chose pour shyla est ça capacité répit

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • otarnis
                otarnis Organisateurs de tournois dernière édition par

                Euh vous êtes sur là ? ça me parait complètement pété

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Blueone
                  Blueone dernière édition par

                  "A la fin de son activation, s'il n'est pas adjacent a une figurine, il peut éliminer un stress."
                  Une santé n est pas un stress!

                  Et on peut dépenserune adrenaline pr éliminer un stress et non se soigner.

                  C est explicitement ecrit dans le guide de campagne

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 4get9
                    4get9 Organisateurs de tournois dernière édition par 4get9

                    @blueone a dit dans Fenn Signis :

                    "A la fin de son activation, s'il n'est pas adjacent a une figurine, il peut éliminer un stress."
                    Une santé n est pas un stress!

                    Et on peut dépenserune adrenaline pr éliminer un stress et non se soigner.

                    C est explicitement ecrit dans le guide de campagne

                    ouais enfin bon cette phrase de règle dit totalement le contraire :

                    @oeildenuit a dit dans Fenn Signis :

                    Or il est précisé en page 24 du guide de référence : Stress : Quand un héros élimine plus de stress qu’il n’en a subi, il élimine 1 dégât pour chaque point de stress en surplus, qu’il n’a pu éliminer.

                    à moins que cette phrase ne s'applique qu'au repos...
                    je n'ai pas le guide sous les yeux...

                    Blueone 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Blueone
                      Blueone @4get9 dernière édition par

                      @4get9 cette phrase se trouve dans le descriptif de l action "repos". Donc applicable uniquement si tu fais l action repos

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 4get9
                        4get9 Organisateurs de tournois dernière édition par

                        dans ce cas effectivement....

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Gunthar
                          Gunthar dernière édition par

                          Il faut regarder à l’onglet éliminer.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message