[Paris] Championnat Régionnal de PARIS @WaaaGh - Le 25 Mars !
-
Bonjour,
Je fais l'annonce de la date, les infos suivront ensuite, car le monde évolue !
24 places, 5 round + un TOP (en fonction des résultats)Event T3: http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/championnat-regional-paris-25-mars-2018
Lien pour acheter vos places : https://www.billetweb.fr/cr-ia-waaagh-taverne-25-mars-2018
Cela inclut le repas (Sandwich + boisson)Les maps seront : Palais de jabba (Jabba) / Nal Hutta Swamps (Ranger) / Mos Eisley Back Alleys (Jawa)
Merci d'apporter vos maps afin que l'on ne perde pas trop de temps entre les tours.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Régional IA de Paris|||Régional IA de ParisWaaagh Taverne, Rue Stanislas, 75006 ParisUn événement organiser par l'escadron des Têtes Brulées
-
Au top !
Un tournois par mois. Continuez comme ça les gars! -
@fabrice a dit dans [Paris] Championnat Régionnal de PARIS @WaaaGh - Le 21 Janvier ! :
c'est cool, c'est la même date que Chartres! content de savoir qu'on a une communauté assez grande pour faire deux régionaux à la même date
Ah me... !
-
@FuTiL Avant de prendre les billets de train, pouvez vous me confirmer qu’il n y aura pas de changement de date .
Merci d avance -
Le Tournois est déplacé au Dimanche 25 Mars !!
Je viens de mettre à jour le titre !
-
Bilan Chartres en janvier ?
-
@climbo a dit dans [Paris] Championnat Régionnal de PARIS @WaaaGh - Le 25 Mars ! :
Bilan Chartres en janvier ?
farpaitement!
-
Petite mise à jour avec les liens :D
-
Je me tâte à venir même si ça fait un long trajet. Mon binôme "Vinzletourist" du tournoi de toulouse ne peut pas venir je vais essayer de me trouver un autre padawan et le former pour le jour du tournoi.
-
Hello Hello !
A 4 semaines de l'évènement voici quelques infos qui viennent de tomber !
Notre hébergeur se doit d'organiser un tournois Magic le même jour sous peine de pénalité ce qui va m'obliger a limité a 16 places le tournois.
Alors dépêchez vous de prendre vos places sur billetweb : https://www.billetweb.fr/cr-ia-waaagh-taverne-25-mars-2018Niveau lots, outre le kit du CR, il devrait y avoir 1 Carte de déploiement que les scums apprécieront et un set de Power Token !!!
Car on est tous d'accord que le carton c'est bien mais le plastique c'est mieux :D -
C'est dommage pour les 16 places, mais au moins je serais dans le TOP16 :)
-
La SCNF commence a annoncer des grèves. Pas cool.
-
@ender
Plongée prévue en Normandie : si météo mauvaise et grève je peux remplacer un absent ☝️ -
@bruder-glados : Entre aller me peler les fesses (a moins que monsieur est une étanche) et ne rien voir ou venir dans lieux chaleureux avec des mecs presque tous sympas...
Fais ton choix ! -
@futil cherche pas il choisira toujours l'eau froide
-
@futil
Une SF Tech Kevlar Sir -
hello
je viens d'essayer de m'inscrire, et ma carte bleue fait 'encore...) des siennes.
y aurait il possibilité de payer par paypal? -
Par peur des grêves de la SNCF, je vais regarder les vols. Mais si le transport aéroport Waaagh Taverne est aussi perturber, je ne sais pas si je vais y gagner.
Est-ce que quelqu'un pourrait venir me prendre en voiture à l'aéroport d'Orly ?
arrivée : 9h
départ vol : 20h45Merci.
-
Bon. Tant pis, je viendrai quand même en TGV en espérant qu'il n'y ai pas de gréve.
Le train le plus tôt arrive à 9h59. J'arrive et je pose mes pieds sous la table ;-)A très bientôt.
-
@futil inscription confirmée (et payée :v: )