Guides de peinture de Sorastro
-
La video de Leia est dispo en sous titrée VF !
Bonne peinture à tous -
Dans quelques´ jours, mise en ligne publique de La video tuto pour saska avec La VF incluse dès sa sortie !
-
il est super fort ce peintre, même en suivant ses tutos je suis à mille parsecs de ses résultats ;(
-
@nishe a dit dans Guides de peinture de Sorastro :
il est super fort ce peintre, même en suivant ses tutos je suis à mille parsecs de ses résultats ;(
la même, tu le vois faire ca parait simple et des que tu fais c'est mort
-
@MiranFerguson1984 a dit dans Guides de peinture de Sorastro :
@nishe a dit dans Guides de peinture de Sorastro :
la même, tu le vois faire ca parait simple et des que tu fais c'est mort
mdr exactement
-
Courage cest en pratiquant que je vous ferai des supers figs !
-
Là vidéo de Saskia sous titre VF est dispo. Bonne peinture à tous !
-
Prochaine video dans qq jours sur Kayn Somos et les stormtroopers lourd ! VF bien sur !
-
Je suis dans le même cas, je suis trop nul.
Mais bon je fais donc du coloriage :)
Au moins que le plateau c'est plus sympa que du gris ou du beige ;) -
La video de Kayn somos et stormtrooper est en ligne avec La VF
-
Pochain guide dans qq jours pour Loku Kanoloa !
-
La vidéo des Wampas en VF sera dispo pour la fin d'année !! Profitons du froid pour peindre ces créatures des neiges !!
-
Apres les wampas, voici venu le temps de Greedo (avec la VF bien sur).
Les blasters à louer ne seront pas realisés en video (uniquement un pdf pour les parains de sorastro) mais la technique est la meme que pour Greedo. A vous de choisir votre schéma de couleur !
-
Salut, dans quelques jours sera mis en ligne La video des HK droids avec 3 schémas de couleurs différentes puis en février le .... RANCOR !!!
Étant en vacances, çette semaine, La VF aura qq jours de retard. A très vite et bonne peinture.
-
Bonjour, j'ai découvert les vidéos pour aider à peindre les figurines grâce à toi jblec. J'essaie de réunir les outils conseillés par Sorastro mais il y a un produit que je n'arrive pas à trouver Testor's Dullcote matt varnish ? Est-ce que tu sais quel produit pourrait le remplacer en gardant les mêmes avantages que dans la vidéo de Sorastro pour les figurines ?
J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ? https://www.philibertnet.com/fr/bombe-army-painter/10823-sous-couche-anti-shine-matt-varnish-vernis-mat-2540101130032.html
Merci d'avance.
-
Alors en vernis Matt, j'utilise de chez Tamiya. Celui de chez Army Painter, je n'ai pas essayé mais selon certains parfois il donne des taches blanches en sechant parait il ...
Surtout n'hesites pas si je peux aider. Cela fait longtemps que je n'ai pas traduit des videos de sorastro mais meme sans parole, elles sont supers !
-
Merci pour ta réponse. Est-ce que le produit que tu utilises est le suivant ? https://www.amazon.fr/Tamiya-Vernis-pour-Peinture-80/dp/B000ZVO3YS/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1508019867&sr=8-12&keywords=Tamiya. Si c'est le cas, j'imagine que tu n'as eu aucun souci avec ce produit ?
En effet, j'ai lu des retours négatifs de la version Army Painter.
-
oui ! exactement le TS80 (mat). Aucun probleme !!!
-
Pour ceux qui aurait raté, le tuto pour Palpatine est disponible
https://youtu.be/xbaCK0xJSZI -
@ender Super info, j'avais regardé il n'y a pas longtemps et elle n'y était pas.
Je suis content je viens de sous coucher l'empereur.