Guides de peinture de Sorastro
-
Je poste ici le lien vers la chaine Youtube de Sorastro, qui comporte déjà d'excellentes vidéos pour peindre ses figurines. En tous cas, ça me donne envie de m'y mettre.
-
Je regarde ces vidéos depuis pas mal de temps. Il vient de sortir un guide pour les wookies ! Je trouve ces vidéos bien réalisées et ça à l'air d'être à portée ...
Plus qu'à essayer ! :)
-
Ses vidéos sont excellente, je me base sur ses conseils pour la peinture de ma boite assaut sur l'empire.
Et je suis très content du résultat. :+1: -
Les vidéos sont vraiment sympas par contre merci les lavis de games assez immondes
-
tout a fait d'accord, je remplace toutes les peintures que je peux par du army painter perso.
-
perso je suis +- les tuto mais pour les couleurs j'utilise mon stock de citadelle, army et prince august
le rendu m'est pas trop mal -
Je trouve ce guide vraiment excellent. Il m'a donné envie (avec toutes les magnifiques photos de figurines peintes qu'on trouve sur le forum) de me remettre à la peinture, presque 20 ans après mes dernières figurines peintes !
Bon, pour le moment les résultats sont mitigés, mais ça va venir ! ;)
-
Je plussoie pour l'excellence de ses tutos.
Ca nous a également donnée envie de peindre nos figurines, ce qui est fait pour les stormtroopers (reste plus que le glossy à mettre).
Même si on a pas un niveau tip top, c'est carrément classe sur la table. -
Bonjour à tous !
Premier message pour moi ici... Après mes deux premières missions de campagne d' "Assaut..." hier soir ! :)
C'est tout naturellement que les 5 joueurs autour de la table hier se sont dits "chouettes figurines... il ne reste plus qu'à les peindre".
Je n'ai aucune expérience à ce niveau... Du coup, je suis bien content de tomber sur ce genre de tuto qui semble mettre la peinture de figurine à la porté de tous (même de moi !)...
Ma commande de peintures est partie... Plus qu'à me retrousser les manches !
A bientôt.
-
Très prochainement sur la chaine YouTube de Sorastro, le tuto pour Mak.
-
Et maintenant R2D2 et C3PO : https://www.youtube.com/watch?v=1Iut0zUjLz0&list=PL6xOeNhrVj9to2nKZjk5H8OAQbG9izBrH&index=20
-
Le tuto pour les rebelles Saboteurs va bientôt arriver.
Le suivant sera Lando.
-
Merci pour le lien c'est vraiment intéressant pour le coup ! <3
-
@Ender a dit dans Guides de peinture de Sorastro :
Le tuto pour les rebelles Saboteurs va bientôt arriver.
Le guide Saboteur a été mis en ligne.
-
Vivement qu'il s'attaque au bantha que je viens de le recevoir ;).
Ces guides sont vraiment super et en plus Sorastros répond aux messages.
Le top du top!!! -
Le guide pour Lando est disponible : https://youtu.be/LfN-9UrFk9A
-
Très bientôt sur la chaine de Sorastro : peinture du champion de la garde royale
-
Il a du retard le sorastro...
-
c'est surtout qu'il ne fait pas tout dans l'ordre
-
Le prochain guide de peinture de Sorastro sera le Bantha, c'est @chris06 qui va être content.