Petit retour d'une partie contre Luke, rangers et Héra...
-
Hello,
voici un petit article sur LA liste Rebelle du moment:
http://www.assautsurlempire.com/index.php/fr/tactique/334-la-liste-luke-rangers-heraBonne lecture !
-
-
La grande force des Rangers c'est le trait Chasseur qui possède beaucoup d'excellentes cartes.
Du coup, il faut pouvoir récupérer facilement ces cartes (via R2D2 ou HCR).La concentration est redoutable sur eux, car ils peuvent être très létal tout en restant caché très loin (même depuis leur zone de déploiement sur Nal Hutta) et Héra donne un bonus supplémentaire si besoin.
Merci pour l'article et @hyperion d'avoir posé :-p
-
J'aime vraiment bien cette liste :)
-
Super article! Il y a beaucoup de figurines qui veulent la dernière activation d'un tour, et la première activation de ce qui suit, comme Jedi Luke, Han Solo, Chewbacca et IG-88. J'ai appris qu'il peut être désavantageux d'avoir trop de telles figurines sur le même compo. Une autre raison pour laquelle les rangers sont si forts est parce qu'ils ont une telle portée qu'ils n'ont pas nécessairement besoin de cette première activation.
Bravo pour jouer le double Rancor!
-
@turkishvancat a dit dans Petit retour d'une partie contre Luke, rangers et Héra... :
il peut être désavantageux d'avoir trop de telles figurines
Par principe, il n'y a qu'une seule Dernière activation en fin de round. Inutile d'avoir à hésiter entre trop de candidats, ce serait gâcher des points ?
Deux unités utiles au dernier round cela serait mon maximum, histoire quand même que ma stratégie ne soit pas trop prévisible.Excellent article !