[44] Championnat régional de Saint-Nazaire - le 24 mars 2018
-
@babyjohn : Tu ne joueras pas la première ronde, si tu souhaite utiliser le bye, et tu auras une victoire à la place. De quoi commencer tranquillement le Championnat Régional.
Après, si tu préfères jouer avant tout, autant ne pas utiliser le bye. ;) -
@panzerodin : Combien de joueurs potentiels penses-tu avoir ?
Pour ma part, je vais voir si je suis disponible (faut que j'arrive à avoir les vieux). Mais j'avoue que venir faire tant de route pour faire un tournoi à 4 joueurs ne m'attire pas beaucoup... :( -
Juste pour mon info, comment faites-vous pour rentrer dans vos frais en limitant les inscriptions à 12 personnes avec une PAF à 10€ ?
Et en plus vous ne serez que 2 ou 4 participants.
Dommage du manque de synchro et d'échanges sur la date du tournoi, qui fait certainement rater la venue de quelques joueurs. -
Je viens de m'inscrire sur T3 en espérant que d'autre personne viendrons s'y greffer. Mais si iGogol ne peux pas venir, je serais obligé de décliné.
-
@igogol Merci de ta réponse. Mais si je ne joue pas la première ronde, cela veut dire qu'un autre joueur fait de même ou alors cela veut dire que nous sommes un nombre impair et qu'il va y avoir un joueur qui ne joue pas à la ronde suivante non ? (Je pose peut-être des questions bêtes, mais je n'ai pas dut out l'habitude des tournois comme ça...). On est bien d'accord que le principal, c'est de jouer, mais bon ce serait dommage que le bye prenne la poussière chez moi, autant l'utiliser :) !
-
De toute façon si vous êtes 3. Il y aura à chaque tour un bye. C'est juste que le premier sera toi @Babyjohn .
Et les rounds suivants cela sera le gagnant qui reste. Franchement à 3 c'est pas cool. J'espère qu'il y aura un joueur de plus pour vous. -
@ender Merci de ton retour, je comprends mieux. Oui j'espère aussi qu'on sera plus que 3... C'est un régional tout de même ! :)
-
en meme temps, vu la com faites, c'est dur de se motiver pour venir, et surtout de s'organiser 3 jour avant.
Dommage
-
Pas de nouvelles ? J'ai la confirmation de pouvoir venir, mais j'aimerai bien être plus que 4...
-
Bon, je me suis inscrit sur T3. Ça fait de la route... ;) Surtout que je serai obligé de faire un détour par Nantes au retour.
J'espère que mon inscription ainsi que les autres motivera d'autres personnes ! ;)
Tu joueras, @Panzerodin ? De même que @Younz ? Ce serait bien de vous inscrire aussi sur T3 pour achalander le monde ! :D -
Pas de nouvelles... :( Comme convenu avec Ptitnico, on va devoir annuler notre participation. J'avais besoin d'être fixé pour m'organiser afin de faire garder mes enfants. J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Quitte à le faire ailleurs pour attirer plus de joueurs ?
-
@igogol a dit dans [44] Championnat régional de Saint-Nazaire - le 24 mars 2018 :
Pas de nouvelles... :( Comme convenu avec Ptitnico, on va devoir annuler notre participation. J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Quitte à le faire ailleurs pour attirer plus de joueurs ?
Je confirme
-
C'est la cata ce régional. Dommage.
-
Désolé les gars, j'ai eu de gros soucis perso, j'ai pas pu me connecter dans la semaine. Je jouerai, par contre Younz a un empêchement il ne sera pas là non plus.
-
@panzerodin Je prends un peu le contre pied des camarades. Effectivement, ça aurait pu être mieux préparé niveau organisation, mais c'est déjà très cool de mettre en place le tournoi, donc tout de même : merci.
-
Ca vaut pas le coup de le reporter pour avoir plus de monde ?
-
@thanos a dit dans [44] Championnat régional de Saint-Nazaire - le 24 mars 2018 :
Ca vaut pas le coup de le reporter pour avoir plus de monde ?
C est sur,ce. Week-end aucun bordelais mais si il est déplacé on pourra peu être venir, sauf le 29 on organise un tournoi;)
-
Re bonjour,
Nous sommes en train de voir pour reporter le tournoi et revenir avec une organisation au poil et un maximum de participants.
Navré pour ce report mais des soucis perso m’ont empêché de m’occuper du tournoi.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles de Nicofu. -
Je viens d'avoir confirmation de Nicofu et de la Malle à jeux, le tournois peut être déplacé au 14 avril. En espérant que ça convienne à tout le monde.
-
le 14 avril me convient mieux, attention à ne pas le mettre le weekend du 21-22 avril, il y a http://www.festival-du-jeu.fr/ au Sable d'Olonne, donc @iGogol et personnellement nous ne sommes pris ce weekend ci.