Daeleng (94)
-
Bonjour à tou(te)s
J'ai acheté ce jeu très récemment après avoir hésité très très longtemps. Joueur isolé, aucun de mes amis n'apprécie les jeux de société, je suis donc essentiellement "solo" faute de connaissances autour de moi. Mais l'univers Star Wars a fini par me rattraper, j'ai craqué, peint mes figurines et me suis plongé dans des règles pas toujours évidentes malgré la doc fournie. J'aurai certainement beaucoup de question à vous poser sur des points de règles qui demeurent flous, même si en parcourant vos posts, j'ai déjà trouvé moult réponses à mes questions.
-
bienvenue !
-
bienvenue par ici
-
Bienvenue. Tu es où dans le 94 ?
-
Bienvenue @daeleng
-
Bienvenue à toi @Daeleng, si ton entourage est allergique aux jeux de société et si tu as envie de jouer en solo il existe l'application "Legends of the Alliance" disponible sur IOS et Android, tu risques d'apprécier et de ne plus voir le temps passer dès que tu seras lancé.
Pour le moment elle n'est qu'en anglais, on croise les doigts pour dans un futur pas trop lointain une mise a jour en français.
-
Merci pour votre accueil.
==> Climbo : Je suis à Orly, vue sur les grands oiseaux d'acier !!
==> Khaarn : Oui, j'ai installé cette application sur tous mes supports. Dans l'immédiat, j’utilise la très bonne application de Gravaillon dont Jblec a déjà parlé, qui a le mérite de prévoir toutes les extensions connues et de fonctionner sur la campagne officielle. -
Bienvenue sur forum
-
Bienvenue à toi.
Tu as donc une vue sur certains membres du forum ;-) -
Salut à toi et bienvenue !!
-
Bienvenue