Problème avec l'encodage du site
-
Depuis ce matin, je constate un Pb avec les caractères spéciaux et certains smileys
-
cela a commencer dans la nuit. Ne mettre aucun accent.
-
Je suis dessus.
Ca a l'air de venir des emoji, a priori le problème d'accent est réglé mais les emoji sont trop gros :ok_hand: :point_up: :skull_and_crossbones: :hankey:
-
A priori le problème des emoji ne persiste que sous Safari.
-
@ender a dit dans Problème avec l'encodage du site :
t'as trouvé la solution du coup à ce que je vois ;)
( commencer au lieu de commencé)
-
@4get9 a dit dans Problème avec l'encodage du site :
@ender a dit dans Problème avec l'encodage du site :
t'as trouvé la solution du coup à ce que je vois ;)
( commencer au lieu de commencé)
On va dire que c'était pour ne pas mettre l'accent...
-
Fait comme moi ! Depuis que j'ai découvert que l'on peut corriger ses messages, je passe deux fois plus de temps sur le forum :wink:
-
je mets ça ici, chez moi, le forum s'affiche bizarrement depuis ce matin... j'ai essayé sous chrome (d'habitude, je suis sous safari) mais c'est pareil, quelqu'un a les meme problème que moi, ou cela vient il de mon Mac/ou navigateur? merci!
-
@darkvanvan même problème que toi
-
@bouir merci, je me sens moins seul ;-)
-
Notre grand chef à tous @bothanspy est en congés je crois. Il va falloir être patient.
-
Je ne suis pas loin mais je n’ai qu’un iPhone sous la main. En tous cas il n’y a pas eu de mise à jour depuis une semaine au moins. Donc je sais pas trop… vous pouvez poster un screenshot de ce qu’il ne va pas ? J’essaierai d’y jeter un œil si le wifi n’est pas trop pourri
-
On dirait que certains trucs ne se mettent pas a l'échelle des autres (je ne saispas comment le dire autrement) et je galère pour pouvoir répondre aux messages, un coup sur deux, je n'ai pas la fenêtre envoyé disponible (d'ailleurs si ce message arrive, c'est que j'ai eu de la chance ;-)
ci joint une photo de mon écran quand je suis sur l'accueil du forum.
-
pas de soucis pour moi! (windows 10 - firefox 58.0.1)
-
Apparement le correctif arrive
https://github.com/NodeBB/NodeBB/issues/6306 -
@bothanspy a dit dans Problème avec l'encodage du site :
Apparement le correctif arrive
https://github.com/NodeBB/NodeBB/issues/6306Merci :)
-
J'ai le problème maintenant !!
-
@ender comme dirait François hollande quand on lui avait filé les chiffres du chômage : "Ah?!? pas d'bol!" (véridique)
Rho c'est méchant désolé ... En espérant que cela s'arrange ;)
-
Forum mis à jour, j'espère que c'est bon ;)
-
Non... :(