Compo mercenaire
-
Voilà je commence à me mettre aux escarmouches et voici une liste à laquelle j'ai pensé en fonction de mes extensions et surtout celles à venir sans non-plus acheter toutes les extensions lol alors:
- Bossk 8
- Weekey élite 7
- Jabba 6
- Onar 6
- Vinto 5
- 0-0-0 4
- jawa scavenger élite 3
Devious sheme 1
Cartes de Commandements
Assassinate
Brace for the impact
Célébration
Dirty trick(ig88)
Eery visage
Drap
Élément of surprise
Expose weakness
Extra protection
Glory of the kill
Négation (return to hoth)
Shoot the messenger
Take initiative
Trandoshian terror
Tools for the job
Voilà dites moi ce que vous en pensez svp?
Les deux cartes ou j'ai mis l'extension sont deux cartes que je trouve vraiment cool mais ça me fait acheter deux extensions pour deux cartes... 😕 -
Vite fait :
La compo est assez équilibré avec 7 activations et Devious.
Tu manqueras de "concentration" avec seulement Jabba qui peut donner une concentration, toutes tes figurines d'attaques et surtout les weequay raffolent des focus.
Il faudra que tu fasses peut être des choix sur qui doit tenir le terminal, ouvrir une porte ou contester les objectifs.0-0-0 est pas mal mais pour 4 points en racailles, on prend en général Greedo (mais qui aime aussi beaucoup la concentration et qui est une extension supplémentaire).
Du coup, j’enlèverais 0-0-0 pour le replacer par Gidéon (il concentre à distance, peut faire bouger et même tenir ton terminal) + Alliance temporaire.J'aime Bossk mais on le voit beaucoup moins maintenant car il coûte assez cher et tire pas très loin.
Pour ton deck, ça dépend évidemment de ce que tu possèdes mais pour moi tu peux enlever Expose weakness peut utile.
Après le deck, c'est vraiment très personnel mais je mettrais bien un Deadeye pour te permettre un tir plus loin avec Bossk ou même un weequay, et peut être une carte de déplacement (Urgence ou pied leger)Dirty trick(ig88) est bien sur le papier mais la majorité des figurines jouées tirent à distance donc ne viendront pas sur toi (à part Vador).
Par contre, l'IG avec son attachement est très bien :)Si tu prends goût aux escarmouches, tu investiras (ou te feras prêter) C3P0 qui focus (et tu devras avoir négation qui vraiment la seule carte commune à tous les decks :-p)
-
OK merci pour les infos
-
Du coup je partirai peut-être la dessus :
- Bossk
- Weekey E
- Jabba
- Onar
- Vinto
- Gideon
- C3-po
Devious sheme, temporary alliance,Black market
Pour les Commandements changer
Eery visage Par meriteless
Expose weakness par Deadeyes -
je confirme que négation est presque indispensable
-
Oui j'aime beaucoup mais faudrait que j'arrive à juste acheter la carte ahahaha
-
Tu prends un protège carte, tu mets une carte dedans en proxy avec un papier dessus où tu écris négation. Et tu explique ton proxy à l'adversaire. Ca devrait suffir :)
-
@climbo ouais pas bête ça 👍merci
-
moi je remplacerai ton bossk et Vinto par IG-88 avec concentré sur la proie et tu met aussi allié de confiance dessus (ça te ramène à 13 points) et tu prends la command card "feux d'artifice"
ça réduit ton groupe mais avec assaut de IG-88 tu peux attaquer deux fois par activation et son uppgrade le fait avancer de 2 de mouvements. tu peux le cover avec Onar ce qui fait une grosse menace avec ces deux figurines à 15pv et onar qui boost la défense de IG-88 qui passe à +2 pour une attaque.
-
@khaarn a dit dans Compo mercenaire :
moi je remplacerai ton bossk et Vinto par IG-88 avec concentré sur la proie et tu met aussi allié de confiance dessus (ça te ramène à 13 points) et tu prends la command card "feux d'artifice"
ça réduit ton groupe mais avec assaut de IG-88 tu peux attaquer deux fois par activation et son uppgrade le fait avancer de 2 de mouvements. tu peux le cover avec Onar ce qui fait une grosse menace avec ces deux figurines à 15pv et onar qui boost la défense de IG-88 qui passe à +2 pour une attaque.
On ne peu pas mettre deux améliorations dans le
Même groupe -
ah dommage
-
Bon après avoir joué quelques missions avec succès avec ma compo qui ressemble à ce qui avait été dit plus haut aujourd'hui j'ai créé une une team submersion qui a l'air très drôle à jouer (pas encore test) mais aussi peut-être un peu compliqué l'idée est d'engendrer du point en évitant les conflits direct et en ayant un max d'activations après ton adversaire
ps: compo faite à partir de ce que je possède à part 2 récupérateurs Java -
- BT-1
- 0-0-0
- probe droid E
- nexu
- scavenger Java E x2
- scavenger Java x3
- probe droid x2
- C3-PO
Ce qui nous donne 12 activations !
-
Pour les cartes de commandement
- assasinate
- dirty trick
- Celebrate
- Single purpose
- merciless x2
- shoot the messenger
- eary visage
- expose weakness
- brace for impact
- balistic matrix
- element of surprise
- Wild attack
- maximum firepower
- utinni!
Voilà dites moi ce que vous en pensez !?