European Championship
-
Du 2 au 3 juin 2018 pour Assaut !
-
J'en serais pour IA.
C'était très cool l'an dernier :)Avec @hyperion on logera au centre ville près de la gare (pour éviter de louer une voiture ou le bus comme l'an dernier).
Si on est un petit groupe, on pourrait se faire un petit polo équipe de france ;)
-
I'm in also !
Vendredi je pilote des vaisseau dans l'espace et le samedi je coupe du méchant au sabre laser :D -
J'y serai. Il faut que je voie pour un dodo sur Paris le vendredi soir + premier vol le matin. C'était super l'an dernier chez @bothanspy .
Après pour l'hotel là-bas, on essayer de prendre le même que les autres.Pour le "Polo", je suis pour en avoir un second.
Mais cela serait sympa d'en avoir tous un. -
je suis bien tenté par cet évènement, ça reviendrais à combien comme budget (trajet/réservation) que je commence à économiser ?
-
@khaarn : Compte 250 / 300 €
Tout dépends si tu arrive la veille ou pas et de quand t prend tes billets d'Avion :D . -
à voir si en voiture c'est plus économique ou pas
-
Au fait il fallait prendre l’entrée du salon l’an passé ou l’inscription au tournoi suffisait ?
-
Pas besoin de l'entrée du salon.
-
L'entrée au Salon permet de rentrer dans le grand Hall où se trouvent les différents vendeurs/exposants de jeu de société, peinture, etc...
Elle n'est pas nominative (juste le(s) jour(s) d'entrée est spécifié) donc on pouvait se passait les pass entrée entre nous pour faire un tour et dépenser quelques livres :-DSachant que le samedi, le tournoi prend toute la journée non-stop (les timings sont très serrés et ils laissent peu de temps, même pour manger) donc quasi impossible d'aller y faire un tour.
Le dimanche, il y a plus de marges entre les parties des Sides (mais pas vraiment si vous faites le Top).
En fin d'après-midi, une fois le tournoi fini, c'est un bon moyen de passer du temps avant l'avion retour mais le salon finit assez tôt le dimanche, les exposants ont été déjà bien dévalisés et certains commencent à plier bagages.Pour le tournoi IA, seul est nécessaire le billet au tournoi car tous les tournois FFG se trouvent dans un autre Hall (vaste et aéré avec différents kiosques de vente de restauration).
Pour info, il y avait aussi le Wifi gratuit dans le Hall -
moi je commence à bien cogiter la chose pour y aller, j'ai déjà la dispo, mais comment ça se passe las bas ? vous prenez une réservation pour loger ? on peut faire un groupe francophone et s'y retrouver ensemble ?
-
Cela s’etait terminé à quelle heure l’an passé le dimanche ?
-
Parce que j’ai un avion à17h30 pour le retour
-
@gunthar
Ça devrait le faire.Je me souviens plus exactement mais je dirais que les sides-events ont fini vers 16h et la finale peut être vers 17h.
Après l'aéroport est à 5 min (le centre de convention est relié par un métro automatique à l'aéroport). -
L'an dernier sur les 6 français, on été 5 à dormir dans le même hôtel.
Mais il était entre l'aéroport et le centre-ville, et donc un peu galère, il fallait prendre un bus (et il fallait avoir la monaie exacte :-/ ) ou louer une voiture (et trouver son chemin en conduisant à gauche).Certains ont passé 2 nuits, d'autres sont arrivés directement le samedi matin par le même avion de Paris. Mais on a tous mangé ensemble le samedi soir :)
J'ai déjà réservé (il y a 5 mois pour avoir des tarifs corrects) une chambre d'hôtel au centre-ville (pas loin de la gare qui est relié au centre de convention en 10-15min de train) pour @hyperion et moi.
-
Bon alors finalement qui y va ?
Hyperion
Zil
Bothanspy
...et de quand à quand ?
C'est pour optimiser les hotels.
@Zil Zil c'est où ton hotel ?
-
moi aussi je suis chaud
-
@ender
le ibis budget Birmingham Centre1 Great Colmore Street
B15 2AP BIRMINGHAM - UNITED KINGDOMJ'arrive le vendredi après-midi et je repars le dimanche soir sur le dernier vol pour Paris.
-
J’ai pris une nuit à l’hotel Ibis Budget de l’aéroport. A ma grande surprise il reste de la place, contrairement à l’année dernière. J’arrive samedi matin et repars dimanche soir 19h.
Je ne sais pas encore si je jouerai à Assaut ou à Armada…
-
Vol pris. Hotel avec Bothanspy.
Reste à faire :
- train Bx/Paris
- entrée du tournoi