Pré-commandes Stars wars Legion
-
@ender par contre les deux nouvelles cartes sont identiques chez storms que rebelles troupiers nan?
-
@meteor Oui, et elles seront aussi dispo dans les paquets snowtroopers et tropes de la flotte rebelle.
-
ca marche, merci
-
Il semble que la politique des cartes soit la même que pour runewars.
Tu peux te contenter d'une faction pour avoir l'ensemble des cartes "universelles".
Pour les extensions troupes, les 2 cartes supplémentaires sont une grenade "antichar" qui ne s'utilise qu'à porté 1 et un grappin pour escalader les décors sans subir de dommages
Concernant les 2 véhicules support (moto et mini marcheur) il s'agit d'une carte pour perturber l'attribution d'ordres via les cartes commandement. De part la portée de fonctionnement et le coup en points de cette amélioration, j'ai un doute que toute une stratégie repose dessus.
Dans un premier temps il me parait plus pertinent d'acheter 2 core set avec le TR-TT et l'AT 47 que de prendre l'ensemble de la vague.
-
@meteor a dit dans Pré-commandes Stars wars Legion :
Arf le temps que je mette en forme et corrigé les infos sur la question des cartes, z'avez tous posté comme des sagouins! de vrais cowboy! lol
J'ai edit l'info sur les cartes dans le message d'origine.
Bon comme ca on a l'assurance de l'info ! Merciles nouvelles cartes seraient donc :
Et pour les Speederbikers (2 exemplaires) et le TL-TT :
-
je viens de craquer j'ai pris à l'instant le reste de la vague 1 ...
-
Et bien moi j'ai passé commande chez MaxiRêves. J'ai pas eu Mathieu au téléphone ( @maxireves80100 ) mais son père.
Bravo à eux. -
Thx pour la carte!
Déjà préco ailleurs pour la core boxe, J'viendrais surement vous voir Messieurs de chez Maxirêve pour la vague1
-
Pour information :
Info abonnés
Mon vendeur préféré vient de m'expliquer que FFG avait fait un geste a tout ces détaillants pour qu'ils puissent proposer tout légion a 200 euro.
Source : https://www.facebook.com/PierreOhTV/posts/1788066591489748 -
On s’en doutait, vu toutes les offres. En tous cas je suis bien content d’avoir pu acheter dans une boutique en dur, que ce soit FFG qui supporte l’effort du lancement, et que les boutiques jouent le jeu. Il me tarde d’etre le 22 !
-
J'crois qu'on en est tous un peu là. Dur, dur cette attente! ^^
Ca me fait penser à cet épisode de South Parc ou Eric Cartman attend la Wii!
Enorme haha -
@bothanspy a dit dans Pré-commandes Stars wars Legion :
content d’avoir pu acheter dans une boutique en dur, que ce soit FFG qui supporte l’effort du lancement, et que
Tu l'as acheté ou ? Combien ? Car a par la boutique en belgique, je n'ai trouvé personne qui pratique le prix de 200€
-
@dimitri Waaagh Taverne, 216 € pour une boite de base et un exemplaire de chaque extension.