• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Bigfish (31 - Toulouse)

Présentations
    9
    11
    7955
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Bigfish
      Bigfish dernière édition par

Salut les gaziers,

Content d'avoir trouvé un forum sur mon jeu favori du moment ! Et en plus il est très bien fait, agréable à naviguer et très bien graphiquement parlant. Je débute depuis 2 semaines, mais j'ai de suite accroché. Faut dire que je suis fan de l'univers depuis le début de la saga et oui j'ai vu tous les épisodes en salle, devinez quel age je peux avoir avec ca ;) ?

A bientôt j'espère autour d'une vraie table de jeu !

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fanch
        Fanch Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Vieux, très vieux tu es, beaucoup de Jedi formé tu as, en tout cas bienvenue :)

"Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?" Obi-Wan Kenobi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • lapin koinkoin
          lapin koinkoin dernière édition par

bienvenue

Espérer le meilleur et toujours prévoir le pire

• Treize
            Treize Organisateurs de tournois dernière édition par

Bienvenue!

• Ender
              Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Bigfish dernière édition par

Bienvenue à toi.

@Bigfish a dit :

Et en plus il est très bien fait, agréable à naviguer et très bien graphiquement parlant.

Entièrement d'accord. Merci à notre webmaster.
              Pour le contenu à nous d'être vigilant à bien poser nos questions et commentaires au bon endroit.

• Razorspoon