• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Bigfish (31 - Toulouse)

Présentations
    9
    11
    7955
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Bigfish
      Bigfish dernière édition par

Salut les gaziers,

Content d'avoir trouvé un forum sur mon jeu favori du moment ! Et en plus il est très bien fait, agréable à naviguer et très bien graphiquement parlant. Je débute depuis 2 semaines, mais j'ai de suite accroché. Faut dire que je suis fan de l'univers depuis le début de la saga et oui j'ai vu tous les épisodes en salle, devinez quel age je peux avoir avec ca ;) ?

A bientôt j'espère autour d'une vraie table de jeu !

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fanch
        Fanch Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

Vieux, très vieux tu es, beaucoup de Jedi formé tu as, en tout cas bienvenue :)

"Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?" Obi-Wan Kenobi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • lapin koinkoin
          lapin koinkoin dernière édition par

bienvenue

Espérer le meilleur et toujours prévoir le pire

• Treize
            Treize Organisateurs de tournois dernière édition par

Bienvenue!

• Ender
              Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Bigfish dernière édition par

Bienvenue à toi.

@Bigfish a dit :

Et en plus il est très bien fait, agréable à naviguer et très bien graphiquement parlant.

Entièrement d'accord. Merci à notre webmaster.
              Pour le contenu à nous d'être vigilant à bien poser nos questions et commentaires au bon endroit.

• Razorspoon
                Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par Razorspoon

bienvenue!

Concernant l'âge du capitaine je dirais légérement plus que moi. :)

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• Meteor
                  Meteor dernière édition par

Salut Big fish !

Lors de la sortie en salle de l'épisode IV "un nouvel espoir" c'est quoi le truc qui t'as le plus scotché? Et la scène qui t'as le plus marquée? est ce que tu t’attendais à une trilogie? t'aurais un souvenir de la réaction des spectateurs en salle? Des anecdotes? :p

https://forgistic.wetransfer.com/

• hiric
                    hiric dernière édition par

Bienvenue!

• Bigfish
                      Bigfish dernière édition par Bigfish

Je me rappelle du Nouvel espoir à sa sortie. Y'avait eu très peu de buzz autour, pub, etc. à l’époque, sauf un extrait de Luke dans une tourelle du Faucon tirant sur des Tie Fighters. L'histoire de chevaliers et princesses transposé en sf, un univers épique (un peu comme celui de Tolkien je trouve par son ampleur), un nouveau genre le space opéra révolutionnaire à l'époque et les effets spéciaux waouu, vraiment beaucoup de choses en même temps ! Une grosse claque !!
                      Le plus génial ça été d'attendre l'Empire Contre-attaque, qu'on voulait à mort et qui fut tellement plus noir que prévu, pas du tout commercial, s'en ai suivit une grosse déprime. Cet épisode reste pour moi le meilleur. Le 3ème volet m'a un peu déçu du coup, après cette intensité du second. La guerre des peluches m'a franchement gonflé.

• Meteor
                        Meteor dernière édition par

L'empire contre attaque - ouai clairement c'est aussi mon préféré!

https://forgistic.wetransfer.com/

• okami
                          okami dernière édition par

Bonsoir, es-tu toujours joueur sur Toulouse depuis 2015 date de ton message ?

• 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message