Bigfish (31 - Toulouse)
-
Salut les gaziers,
Content d'avoir trouvé un forum sur mon jeu favori du moment ! Et en plus il est très bien fait, agréable à naviguer et très bien graphiquement parlant. Je débute depuis 2 semaines, mais j'ai de suite accroché. Faut dire que je suis fan de l'univers depuis le début de la saga et oui j'ai vu tous les épisodes en salle, devinez quel age je peux avoir avec ca ;) ?
A bientôt j'espère autour d'une vraie table de jeu !
-
Vieux, très vieux tu es, beaucoup de Jedi formé tu as, en tout cas bienvenue :)
-
bienvenue
-
Bienvenue!
-
Bienvenue à toi.
@Bigfish a dit :
Et en plus il est très bien fait, agréable à naviguer et très bien graphiquement parlant.
Entièrement d'accord. Merci à notre webmaster.
Pour le contenu à nous d'être vigilant à bien poser nos questions et commentaires au bon endroit. -
bienvenue!
Concernant l'âge du capitaine je dirais légérement plus que moi. :)
-
Salut Big fish !
Lors de la sortie en salle de l'épisode IV "un nouvel espoir" c'est quoi le truc qui t'as le plus scotché? Et la scène qui t'as le plus marquée? est ce que tu t’attendais à une trilogie? t'aurais un souvenir de la réaction des spectateurs en salle? Des anecdotes? :p
-
Bienvenue!
-
Je me rappelle du Nouvel espoir à sa sortie. Y'avait eu très peu de buzz autour, pub, etc. à l’époque, sauf un extrait de Luke dans une tourelle du Faucon tirant sur des Tie Fighters. L'histoire de chevaliers et princesses transposé en sf, un univers épique (un peu comme celui de Tolkien je trouve par son ampleur), un nouveau genre le space opéra révolutionnaire à l'époque et les effets spéciaux waouu, vraiment beaucoup de choses en même temps ! Une grosse claque !!