[Vendu] Assaut sur l'empire vague 1 à 4 + éléments en plus
-
Bonjour, voila je m’étais mis a assaut sur l'empire, malheureusement mon cercle d'amis n'accrochent pas et je trouve le temps d'installation et rangement tellement long avec tout ce matériel que j'ai décidé de me séparer du jeu.
Le lot comprends (Tout est en français):
- Core box 60€ (vendu)
- extension ombres jumelles 25€ (vendu)
- kayne somos 5€ (vendu)
- boba fett 6€ (vendu)
- ig-88 6€ (vendu)
- chevaucheur de bantha 12€ (vendu)
- saboteurs rebelles 8€ (vendu)
- chewbacca 6€ (vendu)
- han solo 6€ (vendu)
- contrebandier de l'alliance 6€ (vendu)
- r2-d2 et c-3po 8€ (vendu)
- guerriers wookies 8€ (vendu)
- stormtroopers 11€ (vendu)
- soldats rebelles 7€ (vendu)
- blasters a louer 8€ (vendu)
- général weiss 11€ (vendu)
- champion de la garde royale 5€ (vendu)
- Contenu éléments décors et ranges tokens (tous les éléments fait en 3D y compris les ranges tokens présenté avec les figs) 50€ (vendu)
- 650 Sleeves FFG standard américain (modèle pour les grandes cartes il y en a environ 75 qui n'ont jamais été utilisées) 15€ (vendu)En bref tout le contenu des vagues 1 à 4
Tout a été repunché sur les plaques, les insert carton des 2 boites sont à l’intérieur.
Les frais de ports sont en fonction de l'achat.
Vous pouvez avoir le lot pour 275€ frais de port mondial relay inclus.
-
Wahhhhh meme tout repunché, j suis impressionné...
c est un beau lot !
-
@jebilo Merci! je garde toujours tout les éléments ainsi que les intérieurs de boites de façon a tout remettre comme neuf! comme ça sur que rien ne manque et je sais pas vous mais c'est toujours un plaisir pour moi de depuncher! donc je suppose que les autres aussi ;) et ça apporte une plus valu je trouve aussi le fait d'avoir l'intégralité du contenu d'origine.
-
Je sais pas si tu dispatch ?
Je serai intéressé par Kayne Somos et parés, faut que je regarde ce que j'ai déja, les range Token et dans les contenus imprimé les boites (sur lequels on pose les tokens) et après, faut voir le prix ^^
Les sleeves sont neuves ?Moi aussi j'aime bien garder toute les boites, je vais être obligé de m'en séparer mais je trouve aussi que ça donne une plus-value
-
Malheureusement je ne fais pas de lots séparé.
-
A voir si quelqu'un est prêt à tout prendre pour redispatcher alors :D
-
@tot0 a dit dans [Vends] Assaut sur l'empire vague 1 à 4 + éléments en plus :
A voir si quelqu'un est prêt à tout prendre pour redispatcher alors :D
Les impression 3D ont l'air chouette!
mais Je passe mon tour cette fois-ci ! ^^
-
meme topo, si quelqu'un se sent de dispatcher
-
je serai intéressé par tous les décors 3 d et escarmouche, portes tokens,le chevaucheur,l'extension ombre,Weiss , keyne somos,blaster à louer,les pochettes
Maintenant faut voir les prix. -
Bonjour, je ne délotte pas, a la limite il faut trouver d'autres personnes intéressé par les autres éléments et gérer ça ensuite entre vous. merci et bon week end.
-
Sacré lot!
Par contre tout re-puncher après avoir joué, tu m'étonnes que tu en mets du temps à installer/désinstaller tes jeux ^^
En tout cas tu es méticuleux/précautionneux. Je suis impressionné - jamais vu ça avant. -
Petite précision, je ne repunch pas a chaque fois. Mais je garde toujours toutes les planches dans tout mes jeux pour permettre de repuncher les éléments si un jour je veux les vendre ou bien si je n'y joue plus depuis un moment pour pouvoir préserver les éléments de jeu. Je garde aussi les insert carton que l'on trouve par exemple dans les boites de jeu assaut sur l'empire que l'on est en général tenté de jeter car une fois déballé ça prends trop de place pour rien. Au final on se retrouve avec un jeu quasi neuf :)
En tout cas merci pour ces compliments, j’espère que j'arriverais a faire un ou des heureux avec mon lot.
Bon jeu a tous! -
Petite question :
" et je fournis en plus tout le contenu fait a partir d'une imprimante 3D pour représenter les éléments de terrains des plaques (une des portes est cassée, mais un point de colle et ça repart)"
peut-tu mettre en ligne les fichiers pour que la communauté puisse aussi Printer les éléments 3D de décors ? -
Bonjour,
Les décors 3D ont été créer par rinspeed, je lui avais acheté. du très bon boulot, pour le reste il faut voir avec lui. Voici le lien de sont topic.
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/1101/décors-3d?page=1 -
Possibilité d'acheter chaque boite séparément!
-
Je suis toujours preneur
Je te refais la liste de ce qui m’intéresse -
je suis intéressé par tous les décors 3 d et escarmouche, portes tokens,le chevaucheur de bantha,Weiss , kayn somos, stormtroopers, contrebandier,guerriers wookee,blaster à louer, les pochettes.
Maintenant faut voir les prix le l'expé avec mondial relay pour la Belgique -
@cyr22 salut, je regarderais ça en détail demain, mais si je dis pas de bêtise il y en aurait pour 8€ de fdp + 126€ de matériel.
-
@cyr22 rebonjour, je viens vous confirmer le montant de 8€ pour envoyer le colis par mondial relay en Belgique. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me mp pour convenir des modalité de paiement et d'envoi. Bonne journée.
-
Je suis volontaire pour accueillir les saboteurs rebels, le champion de la garde royal et les 650 Sleeves. et si tu me baisse le prix je te prends aussi les stormtroopers. Dis nous ou ça en est, et peut être marque sur ton post de départ ce qui est vendu/reservé comme ça c'est plus simple pour ce qui reste :)