Tyrans de Lothal
-
Apparemment le premier sujet a été perdue dans les néants du web suite au pb du forum.
Sinon la sortie a été décalé au 3ème trimestre sur le site de FFG. Sur le Grill - FFG
-
Je crois pas que ça soit décalé, 3 ième trimestre c'est juillet/aout/septembre donc comme prévu non ?
-
C'est passé de Aout à 3eme trimestre, donc à mon avis c'est mort pour le mois d'Aout.
-
septembre quoi ^^
-
Carte commandement de trawn révélé à la gencon:
cout 0
Pendant votre activation regardez les 2 premières cartes du deck commandement de votre adversaire puis défaussez une de ces cartes. Si elle coûte 1 ou moins piochez une carte.
-
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ce magasin annonce la dispo fin aout:
https://www.philibertnet.com/en/star-wars-assaut-sur-l-empire/67827-star-wars-assaut-sur-l-empire-tyrans-de-lothal-8435407621282.html -
@Red
Ils n’ont pas mis à jour -
-
Est ce que la carte de commandement du général sera utilisable en plus de sa capacité "stratégie"...
-
Je dirais oui...
Une capacité est au début de l’activation et la carte pendant. -
@nostromo me fait remarqué que la VF est annoncé pour le 24 Aout.
-
c'est bon ça !!
-
Excellent !
-
Pas mal non ?
-
Est ce que sonné est une condition ?
Quelle est la différence entre condition et harmful ? -
Pour moi, c'est jouable sur sonné, affaibli, hémorragie, concentré, caché. Évidemment l'intérêt est relatif sur les deux dernières...
J'y vois par contre une belle synergie avec Wild fury (Loth Cat Powa!) mais bon çà reste juste un Rally boosté. -
@lambik Tu peux aussi la jouer sur des figurines adverses ;)
-
C’est vrai qu’echanger Une concentration contre un Power token dégât, ça peut être marrant :)
-
Ou s’enlever Sonné et rajouter un Token dégât
-
Toutes les cartes de la boite du Général :