[Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire)
-
J'ai demandé au créateur du logiciel s'il était possible de le mettre en français en modifiant juste la carte
Et voilà comment mettre la carte du logiciel en français !Je test demain, la je suis sur le tel
Et je le remercie énormément pour tout son travail !Bonne nuit !
-
Merci @Tot0 !
Je viens de tester, c'est génial ! -
@red Yep c'est nickel ;)
-
@araes désolé je n'avais pas répondu à ta question au début du sujet. Passée un peu à la trappe. Pour l'illustration vous avez "carte blanche".
Ce n'est pas un objet qui est destiné à la vente.Par contre une fois le mur de cartes affiché, ce serait cool pour les illustrateurs de mettre votre commentaire sur votre source et nom d'auteur si vous avez.
Une manière de leur rendre hommage et dans certains cas nous faire découvrir des artistes. -
@meteor ok :)
Bonne idée pour le nom de l'auteur ;) -
Dernier jour pour le point bonus de rapidité jusqu'à ce soir minuit!!
Après quoi, il vous restera 2 semaines pour poster votre créations.
Dépouillement la semaine du 3 septembre -et- réception de vos colis dans la foulée. Prévoyez une petite semaine. Mais à priori je suis large...
Ludiquement, Meteor.
-
Je viens de t'envoyer la mienne par mail :)
-
Reçue !
Maj. -
-
yep! J'attends leur prod :)
-
J'aurais pas le temps, je pars jeudi en vacances et j'ai trop de choses a faire.... j'attends de voir vos prods! j'avais une vague mais chouette idée, mais vraiment pas le temps de creuser :(
-
@darkvanvan Boarf, ça peut-être assez rapide avec le logiciel tout de même ;)
-
@meteor a dit dans [Concours] : Gagnez Maitre Yoda (Assaut sur l'empire) :
yep! J'attends leur prod :)
Je ne peux faire la chose que semaine prochaine. Étant en vacances. Trop compliqué depuis un smartphone.
-
@tot0 oui, c'est sur, mais faire ça bien et vu tout ce que j'ai a préparer pour partir en vacances trop compliqué on verra d'ici ce soir si j'ai 5min
-
Pas de soucis, il y a pas le feu au lac les vacances ca se déguste! :pie:
vous avez encore pas mal de temps. Dans le pire des cas on refera ce genre de concours si ca vous plait. Mais sur d'autres personnages. -
Bonne nouvelle !!!
Seb de chez stuff4Games se joint au concours et vous offrira les Socles Acryliques pour les figurines gagnées!!
Et de mon côté Forgistic donc la modélisation et les figurines résine!Par soucis de simplicité vous recevrez le tout dans le même colis! Ce sera mieux qu'un socle plastic.
Voilou, donc merci M'sieur c'est vraiment sympas! :+1:
-
Question @Meteor . Je reviens de vacances le dimanche 2 septembre, est-ce que je pourrais faire ma carte dans la semaine qui suit (style le 3/4 sept au plus tard)? sinon, tant pis.
-
@darkvanvan si t as les infos et l image, mp moi. Je te ferai la carte ce soir.
@Meteor bonne nouvelle 😁
-
ca marche dark, pas de soucis ;)
-
@red je m'en occupe dans 5 min, mp a suivre, merci beaucoup!!!