Ensuite,
Merci Meteor pour cette chouette idée de concours, et bravo à tous les participants :)
@Khaarn
Pool de dés un peu faible pour un Jedi, mais potentiellement 2 attaques, accompagné d'une défense forte ça me semble assez bien équilibré :) (surtout la santé et la vitesse ;p )
@Araes
Ohh qu'est-ce que tu es beau (°-°)
@Tot0
Il va faire mal lui ! :o
Bonne attaque et bonne défense !
Pour Ruse du Maître Jedi c'est si Yoda subit des dégâts en dehors d'une attaque ? Genre grenade (s'il est pris pour cible et non une case adjacente), éclairs (pareil, s'il est la cible principale), strangulation... ?
@Red
Nan mais d'façon avec tes jets pourris...
Peut-être un peu lourd en Santé et en coût de déploiement , faut le vouloir et bien l'intégrer dans sa team ! Bonne attaque et défense, le Lancé de sabre ne risque pas d'aller bien loin (il aura fallu un dé bleu pour être sûr que ça tape à 2 cases je trouve).
La méditation je me tâte... Utiliser une activation qui coûte 11 pour une petite zone d'un soin correct... Faut vraiment le vouloir et bien l'intégrer dans sa team ! xD
Et finalement Ressentir la force... Naaan mais faut trop réfléchir pour ça :'(
@Cuthbert
Grosse grosse défense ! :o
Également gros support !
Mais un pool de dés très faible pour un Maître Jedi à mon avis ;)
Par contre pour le Sonné Caché : c'est la cible devient sonnée et Yoda caché je présume ?
@bouir
Intéressant ! Support d'objectif, il pourrait tout aussi bien convenir en campagne qu'en escar :)
Par contre il ne lui manque pas un petit pool de dés d'attaque ? :p
@Fabien29
Cette attaque :neutral_face:
@Budmilka
Aurais-tu envie d'étoffer ta team poilue ? :p Je trouve qu'il s'y intégrerait bien tout en étant équilibré :)
@FuTiL
MOOORE GREEEEEEEEEN :D
Nice tfor a jedi deck, but I would improve Force Movement, jedi deck are still hard to play ;)
@darkvanvan
Il coûte cher mais il fait mal ! Cependant, ses passifs de support ne seront pas faciles à placer s'il se balade sur la map ;) Intéressant !
@Snitramg
Encore de l'originalité ! :D
Un bon support mais encore une fois de manière complètement différente de ce que j'ai pu voir au dessu :)
@dragonseb71
Très bon support ! J'aime bien l'idée :) Peut-être juste un peu trop fort pour 5 :o
@Ender
Très fort aussi cette petite créature toute verte ! Le niveau des Jedi remonte :D
Bien vu d'avoir pensé à faire une carte commandement et attachement ;) elles sont bien équilibrées !
@turkishvancat
Attention avec ça, tu vas donner envie aux Jedi de le rejoindre de l'autre côté :D
Sinon j'aime bien le principe d'améliorer une team Jedi :)
@vincenzospaceman
Sympa aussi, relativement bien casse-c' pour l'adversaire :D
Pfiou, voilà enfin fait le tour :D
Ca fait bien beaucoup de Yodas, tous originaux et intéressants à découvrir !
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à discuter, analyser, partager autour de ce concours :)