[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
@vincenzospaceman je crois que sur T3 c'est juste des pré-inscription
Pour t'inscrire c'est sur la 1ère page ;) -
Salut a tous,
comme peut-etre vous avez lu sur FB , on a rencontré des problems avec les billets, que etaient seulement 40…
De cotè le fait que c'est plutot petit comme nombre, je me demands si il y a quelqun qui a achetè le billet mais ne peux pas participer, car je voudrais acheter celui-la. En fait, j'ai le voyage, l'hebergement, il me manque seulement le tournoi… :(faites me savoir si vous plait!
-
Bonjour @lig94 et bienvenue.
Tu es d'où ?Il faudrait surtout demander à augmenter le nombre de places. :-)
-
Salut Ender, je pense d'avoir vu toi sur vassal parfois!
je suis italien, mais j'habite a Nice pour l'instant :)en fait, comme vous disiez, il y a des espagnols et italians qui n'ont pas le billet (je sais que au moins on est 4)
Par rapport a le nombre, l'organisation est fermement contraire, ils ont offrè aucun disponibilitè a augmenter le nombre.
Je viens juste d'un long et furieux confrontation par email avec eux, ou les raisons organisationelles (plutot arbitraire, vu que etre 44 change rien que etre 40) ne permettent pas le changement.Si vous connaissez quelq'un qui peut faire, vous avez des contact direct ou des moyennes pour influencer le changement, je vous prie d'en utiliser!
Je trouve il soit dommage ne ouvrir pas le tournoi au plus grand nombre des jouers, en plus, si internationaux, car par tout europe c'est toujours un plaisir d'accueil les autres! (en septembre Greg Monson a jouè avec moi en Italie, l'anneè derniere Miguel/morfeo a gagnè la final)
Cette fois, on esperait de faire un "europeen" en France, mais… par example, morfeo aussi n'a pas le billet!Desolè pour le francais peu correct ;)
-
Ton français est très correct. C'est une langue difficile.
J'espère aussi que le nombre sera augmenté. -
C'est vrai que ça serait top que la quantité de places augmentent. D'autant qu'on est le seul tournoi complet 1 mois avant. Ça serait dommage que des mecs super motivés comme ça loupe le cf.
-
Surtout qu'augmenter de 6/10 place c'est paaaaaaaaaas énorme
La salle semble grande en plus
Et les x-wing sont loin d'être complet à la dernière verif' (j'ignore le nombre de places Oo) -
Son reponse ne parait pas laisser espace au changement:
"Bonjour
Nous resterons à 40 joueurs comme prévu, quand bien même les autres tournois ne sont pas (encore) plein. Il n’est pas question que de place, il est aussi question de communication, de gestion de planning, de disponibilité d’arbitres, de production de tapis de jeu, de chiffres commerciaux sur ce produit et de quantité de dotation. La question n’est pas qu’économique, elle est organisationnelle et éthique. L’organisation, l’ouverture de la billetterie, le décompte des places libres, ont été communiqué très largement, et depuis fin juin.
Nous ne modifions pas une organisation globale juste parce que quelques joueurs n’ont pas pris les précautions nécessaires. Je trouve impensable que vous dépensiez autant en voyage et hébergement sans même avoir acheté votre billet avant.Je suis bien désolé pour vous, mais nous ne changeons pas l’organisation du championnat de France à un mois de l’événement. "
C'est dommage pour l'instant… et on est un peu demotivé
Merci au meme pour le support et vraiment, si vous pouvez faire quelque chose, faites-la!
-
Il faudrait proposer que si les autres tournois ne sont pas complets une semaine avant, on puisse ouvrir des places supplémentaires.
Mais au vu de la réponse, cela semble plutôt bloqué.
-
c'est rude :( je suis vraiment désolé pour ceux qui ne pourront pas être des nôtres faute de place ...
-
J’espère qu’on finira par avoir une bonne surprise. C’est dommage de voir du monde venir de loin et ne pas pouvoir s’inscrire. J’ai l’impression que les tickets sont partis très vite cette année.
-
Il y a peut être un lien avec le "pas de budget pour le vol" de futil.
Effectivement ya eu un rush sur la seconde moitié des places, c'est la faute de nos représentants aux national espagnol ça ;).
-
@otarnis C'est FFG qui nous volent =P
-
J'ai cru comprendre que le billet est à la charge de l'organisateur et non de FFG / Asmodee.
-
Je comprends ces soucis, je ne voudrais pas obliger a rajouter 50 places, mais 48 marchent bien pour faire jouer tout le monde… :/
-
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a un soucis de place pour assault mais malheureusement nous ne rajouterons pas de place pour le tournois.
Cela fait 4 mois que celles ci sont disponibles (et sans vous jeter dessus dès la mise en vente) il y à quand même eu du temps avant que l'évènement ne soit plein (le nombre de place restante étant de surcrois affiché).J'avoue être étonné par la hausse de participation (nous étions 32 l'an dernier) mais il faut bien donnée des quotas pour chaque jeu.
@otarnis : Désolé d'avoir trop bien vendu le CF à nos amis Espagnols :/
-
C'était de l'humour futil......
Je suis le premier ravi que le jeu attire des gens et que notre CF grossisse comme ça. Que vous ayez bien vendu le tournoi est tout à votre honneur et c'est dommage que certains de vos "invités" se retrouve le bec dans l'eau.
Perso j' ai acheté mon billet le 24 août et peu étaient vendus, ya vraiment eu un rush final que j'explique difficilement
-
C'est bon les gars, faut balancer maintenant :jack_o_lantern:
Qui a acheté 24 places pour être certain de faire un top 16 ?
BG -
@otarnis a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
C'était de l'humour futil......
Parfois léger, l'humour n'est jamais futil(e)*
*Ecriture inclusive ou exclusive ?
-
@otarnis Bah déjà y eu notre "équipe" des environs de Genève qui s'est inscrite (ça a fait 6 places en 2/3 jours) :D suivi d'italien me semble (mais pas tous)
Par contre, ce qui me choque, ce sont les 45 places de dispo pour X-wing ! oO
Bon, okay, ils sont passés en V2 mais quand même ! Ils en avaient combien de base ? oO