[Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
L’an passé, tu faisais comme tu voulais pour les deux sides.
Les officiels - organisateurs et Marshalls - ont déjà bien assez à faire.
Ce sont des événements pour le plaisir donc pas de pression. -
@futil a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@Fabrice : il faut contacter asmodee. Je n’ai pas la main sur eventbrite.
du coup, si je donne le billet à quelqu'un, ca peut passer ou il faut que je fasse via asmodé?
-
@fabrice a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@futil a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
@Fabrice : il faut contacter asmodee. Je n’ai pas la main sur eventbrite.
du coup, si je donne le billet à quelqu'un, ca peut passer ou il faut que je fasse via asmodé?
Demande à Climbo. Je crois qu’il s’est débrouillé en direct...
-
et du coup, y a t'il un joueur intérréssé par ce billet?
-
-
@lig94 a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Salut a tous,
comme peut-etre vous avez lu sur FB , on a rencontré des problems avec les billets, que etaient seulement 40…
De cotè le fait que c'est plutot petit comme nombre, je me demands si il y a quelqun qui a achetè le billet mais ne peux pas participer, car je voudrais acheter celui-la. En fait, j'ai le voyage, l'hebergement, il me manque seulement le tournoi… :(faites me savoir si vous plait!
@Fabrice contacte aussi @lig94 a qui il manque juste le billet.
-
@Ender : lig a déjà le ticket de Climbo je crois mais il devrait connaître d'autres personnes intéressées. Il l’avait évoqué dans son post
-
Bonjour à tous !
Des informations sur la manif des gilets jaune pour samedi 24 ?
Car pour ceux qui viennent de Suisse on a de forte chance de se retrouver bloqué sur l'autoroute...Si certains ont des infos on prend avec plaisir !!!
-
toujours un billet disponible pour qui veut
-
Je transmet aux italiens ;)
-
@sixwood il est très probable que je ne sois pas là le dimanche, donc normalement tu devrais pouvoir prendre ma place (sauf si je suis en top 8 , ce qu'il y a peu de chances d'arriver)
-
Hellooo,
Vu les probabilité que je fasse le Side de dimanche (et donc, pas le Top 8), est-ce-que certains d'entre vous aurez les cartes pour le side ? Ou prévoyez-vous d'imprimer d'autre Maps ?
Ca m'évitera de prendre les cartonsMerki ^^
-
@tot0 a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
Hellooo,
Vu les probabilité que je fasse le Side de dimanche (et donc, pas le Top 8), est-ce-que certains d'entre vous aurez les cartes pour le side ? Ou prévoyez-vous d'imprimer d'autre Maps ?
Ca m'évitera de prendre les cartonsMerki ^^
Si j'ai bien compris pas de tuiles ou de map à fournir ni pour le National ni pour le Side
C'est Officiel : L'orga s'occupe de tout :relaxed:
-
L'ensemble des Maps (Principal et side) sont fournis par l'organisation.
-
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça ce'st parfait !
-
Pensons aux organisateurs dont @FuTiL et au travail fourni pour que l’on puisse s’amuser.
-
J'espère qu'on aura pas de problème pour se rendre au lieu dit malgré les manifs prévues...
-
@khaarn Ça c'est notre groooosse peur :/
-
@khaarn a dit dans [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre :
J'espère qu'on aura pas de problème pour se rendre au lieu dit malgré les manifs prévues
Y’a pas de raison,
en plus il ne bloque que les routes je pense et j’espère que là plus par d entre nous utiliserons les transport en commun. -
En tout cas j'espère que se seras un super tournoi et qu'on passera tous de bons moments et de belles parties :)