Avis sur la prochaine extension
-
Lothal vient à peine de sortir que je me demande ce qu'ils vont nous concocter pour la prochaine extension?
Just for fun, je vous invite à faire part de vos avis, désirs concernant celle-ci.
Pour ma part je m'imagine bien voir:
- des Ewok et Tarkin
- Rogue One
Rendez-vous dans quelques mois pour voir qui avait vu juste ;)
-
si on fait l'analogie avec x-wing je pense que l'on va vers rogue one
c'est ce qu'il ont fait après le ghost il sont partie sur les vaisseaux de rogue one -
Rogue one semble logique, et les ewoks je suis sur que ça ferait des alliés mignon mais efficace ;-) Sinon, toujours pas de Yoda officiel, mais puisque les nôtres seront bientôt opérationnel :D
le problème est, si ils changent de période, style épisode 7/8 ou la nouvelle série résistance, ça sera compliqué pour mélanger avec le reste.
Est-ce qu'ils vont nous faire un truc Solo, il y a de quoi faire quelques perso sympa.
Ou alors ils attendent que la Serie Live action de J. Favreau soit sortie pour nous faire quelquechose la dessus...
Une certitude, ils ont de la matière pour des nouveaux environnements et perso.
Ou alors ils font peut être une "V2" a la X-Wing. Avec une faq a jour, toutes les cartes révisés...
Une chose est sur, je pense qu'on va devoir attendre un moment avant d'avoir du nouveau :) -
J’ai bien peur que ce soit foutu pour les ewoks. Il en faudrait beaucoup pour créer du danger... et en forêt seulement.
Avec un seul dé en plus... -
ce qui m'ennuie plus sur le fait qu'ils aient switché sur rebels c'est qu'il doivent considérer avoir boucler le 5/6/7
5: boite de base, twin shadows
6: retour sur hoth, bespin gambit
7:jabbaRebels: coeur de l'empire, tyran of lothal .
Du coup on verra bien, avec toujours le risque qu'ils laissent tomber le jeu
-
@otarnis tu veux dire 4/5/6 je penses ;-)
-
@gunthar Pour les Ewok tu fais une seule carte avec 4 ou 5 Ewok dessus et des bonus de malade quand ils sont groupir ou autour de la cible :D
-
@tot0 a dit dans Avis sur la prochaine extension :
@gunthar Pour les Ewok tu fais une seule carte avec 4 ou 5 Ewok dessus et des bonus de malade quand ils sont groupir ou autour de la cible :D
Oui bonne idée ! La première carte avec 4 figurines