Comment chsoir ses cartes projet (impériaux) pour une campagne ?
-
Bonsoir,
tout est dans le titre!
J'ai la chance d'avoir plusieurs extensions mais à force d'ajout je ne sais plus quoi choisir.
Je vais commencer bientôt la campagne de Jabba avec mon fils et pour le moment je choisis des projets amenant des antagonistes (Dark Maul, Vador…) mais je me demande si cela vaut vraiment le coup !
Je ne suis jamais tombé sur la carte de Vador (du fait du tirage aléatoire) et souvent je perds la mission permettant de gagner l'antagoniste !
Avez vous des conseils ? -
Personnellement, je faisais comme toi lors de ma 1ere campagne.
quand je me suis rendu compte que les antagoniste sortait jamais (carte projet à 3 d'influences en général et carte déploiement chère), j'ai arrêté!aujourd'hui, je me concentre sur les projets :
- qui apportent des bonus, si possible permanent, ou couteux à enlever pour les rebelles (si t'as la chance de piocher ces carte en début de campagne, ça peux vraiment valoir le coup
- voir les cartes oneshot qui peuvent faire basculer la partie en ma faveur ou en tout cas mettent de sacrés bâtons dans les roues des rebelles
- si jamais il y a un antagoniste qui correspond à ces cartes, que j'arrive à le piocher, que j'ai les moyens de me payer la carte ET que la carte déploiement est pas top cher (Vador, j'ai abandoné!) alors c'est du bonus! (mais le cas c'est jamais présenté...)
-
La mission de Greedo est faisable ! Et il n’est pas cher.
Super rapport qualité prix -
Globalement il faut essayer de prendre des projets en synergie avec ta classe impériale.
Genre Droid avec supériorité tech, troopers avec le deck troop etc....
De plus essaye de ne pas trop accumuler de cartes pour le final sous peine de déséquilibrer encore davantage un scénario one sided
-
A partir des campagnes de Jabba, tu ne peux avoir que 4 cartes projet en main pour l’Empire...
-
@gunthar a dit dans Comment chsoir ses cartes projet (impériaux) pour une campagne ? :
A partir des campagnes de Jabba, tu ne peux avoir que 4 cartes projet en main pour l’Empire...
j'ignorais ce point, ils progressent chez ffg
-
Merci à tous pour vos réponses je vais donc potasser tout ça !