Campagne Core Box
-
Hello à toutes et à tous...
Alors je vais un peu résumer cette campagne 6 scénarios, 4 gagnés par les satané Rebels et 2 par l'empire.... Donc les joueurs rebelles commencent à âtre bien équipé et avec pas mal d'XP... (arme dansante, Jyn qui retire un dé de défense etc etc)
Nous arrivons au moment des deux scénarios annexes à un peu plus d eta moitié de la campagne) ...Et le prochain scénario à être joué sera "tentation" où Diala peut gagner un sabre laser....Ha ! précision le niveau de menace est de 4.
Dans le scénario il est écrit que Darth Vador et de pv du double de menace donc il n'a que 8 ? Dammned c'est peu...Bref je voulais savoir quelle est la meilleur tactique pour que l'empire gagne ce scénario, si d'aventure quelques overlod de l'empire avaient des suggestions...
-
Peut être que 8 mais avec 2 des noir et la possibilité de relancer.
Sinon je dirais comme d'hab, jouer la montre en stunnant, prévoir de déployer des renforts en même temps que vador. Prévoir une carte projet fourbe (genre teleportation).
J'ai un doute mais il me semble que dans ce scénario si diala tombe c'est game over, du coup tout lui mettre sur la tronche
-
Ok merci pour ces conseils... Par contre si DIala "tombe" c'est pas Game Over c'est juste un Jedi sans sabre laser LoL...
C'est certain que je vais jouer le "contre la montre", car Diala à 8 pions "force" qu'elle doit dépenser" un par tour et finir la mission avant de les "dépenser" tous... Je pense que je vais sortir ou IG88 ou Boba.... j'ai le deck Nemesis, donc je vais pas me gêner à sortir un antagoniste avec - 5 en menace.... Par conte vu que les rebelles commencent à faire beaucoup de morts (car ils sont de plus en plus fort) à chaque tour, j'ai peur de ne pas avoir assez de troupe sur le terrain vu le déploiement de base et (seul Vador en réserve) mais avec 3 cartes renforts supl... et le Deck Nemesis cela devrait aller... reste à savoir quelles unités je vais choisir... -
Ig comme bobba sont pas rentables je trouve, peut être prendre un truc qui met des états (dengar?) , prendre les gardes royaux qui seront sur eux t 1
-
Oui pour danger sauf que je ne l'ai pas "gagné"