Papiercanson (Bordeaux/Angoulême)
-
Hello,
Je suis joueur de X-Wing à la base (et de plein d'autres trucs mais c'est pas le propos). Ça fait deux jours que j'ai une furieuse envie de me mettre (enfin) à Assaut sur l'empire, ça doit être l'approche des fêtes de fin d'année. Du coup je viens de m'inscrire pour fureter un peu la section "petites annonces", histoire de trouver de quoi débuter sans trop dépenser au début (car avec les factions Séparatistes et Jedis qui arrivent sur X-Wing je vais déjà manger des pâtes pendant un bon bout de temps).
-
Bienvenue ! Je suis comme toi. J'ai déjà du mal à suivre les vagues X-wing et voilà qu'@Ender me fait basculer dans l'univers d'ASE ! Je pense que les ventes d'occaz sont régulières ici. Tu devrais vite trouver ton bonheur. +1 ds le Sud-ouest ^^
-
Salut tu va trouver ton bonheur si ça continue on va être plus nombreux que Paris !!!
-
Bienvenue à toi.
Bon on va faire une journée pour rencontrer les nouveaux joueurs Bordelais.
-
Bienvenue ! Et c'est vrai que les bordelais d'AsE sont super ;)
-
Bienvenue !!! Ça va jouer dans le sud-ouest
-
Merci pour l'accueil :)
En fait, j'ai tenu super longtemps pour ne pas me mettre à X-Wing et un beau jour un pote a acheté la boîte de base pour son fils... du coup je m'y suis mis en me disant "Je vais acheter trois ou quatre vaisseaux histoire de monter un petit escadron fun." ... 3 mois plus tard j'avais rattrapé les 12 vagues sorties à l'époque avec trop de boîtes de base, pléthore de vaisseaux en triple ou quadruple pour tester des compos, etc. Vous connaissez l'histoire.
Pour ASU, c'est surtout dans l'optique de jouer en campagne, si mon groupe et moi attaquons le mode skirmish ça va encore devenir la course à l'armement je sens. -
Ben passez au mode au mode Escarmouche alors. ;-)
-
Ce vendredi à 20h, on se retrouve à la Ludothèque de Canéjan pour papoter (et jouer à Zombicide ou AsE si nécessaire bien que nous avons bien eu notre dose pour la préparation du national).
Si tu veux passer ? Ainsi que @Nitro
-
@ender a dit dans Papiercanson (Bordeaux/Angoulême) :
Ce vendredi à 20h, on se retrouve à la Ludothèque de Canéjan pour papoter (et jouer à Zombicide ou AsE si nécessaire bien que nous avons bien eu notre dose pour la préparation du national).
Si tu veux passer ? Ainsi que @Nitro
Tu oublie briskars ;)
-
Merci mais comme expliqué précédemment IA sera sous le sapin donc pas d'escarmouche avant 2019 😃 Et j'aime bien papoter mais travaillant dans le centre et habitant rive droite il faut que je rentabilise mes voyages au Sud de la rocade 😁
Par contre j'ai bien envie de participer au régional s'il est confirmé donc je vais devoir apprendre vite 😋 A ce propos le club n'aurait pas des Maps de la rotation en cours à vendre ? Étant bien entendu que je les amenerai au club si nécessaire.
Désolé pour le HS @papiercanson
-
Bienvenu!
-
welcome!!
-
Bienvenue. Tu vas voir. Les pâtes même sans beurre, on se y fait ;)
-
Bienvenue à toi , tu es sur bdx même ? J ai pas relevé si tu l avais précisé ! Et même si ta boite sera sous le sapin on peut tjs t initier à l escarmouche avec les nôtres !
-
@jtondut tu vas l'inciter à l'achat...
C'est bien :smiling_face_with_sunglasses: -
Merci pour l'accueil :)
J'ai reçu mon gros pack hier.
Pour répondre aux questions, quand je suis à Bordeaux je suis en plein centre surtout en début de semaine en général. Je suis le reste du temps sur Angoulême où je construis mon loft/atelier dans un ancien garage automobile ; je vais consacrer une pièce au jeu (ne serait-ce que déjà pour tout stocker ce sera pas mal). Dans l'immédiat je lance une campagne IA sur Angoulême, on commence vendredi soir.
@Ender : je crois qu'on s'est déjà rencontré ; je t'avais acheté du X-Wing d'occasion. Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de passer à Canéjean (c'est un peu compliqué le soir pour moi en général). -
@papiercanson Salut, je travaille pas loin du centre, faut se caler une partie un midi ;)
-
@papiercanson a dit dans Papiercanson (Bordeaux/Angoulême) :
@Ender : je crois qu'on s'est déjà rencontré ; je t'avais acheté du X-Wing d'occasion. Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de passer à Canéjean (c'est un peu compliqué le soir pour moi en général).
Exact. Je comprend maintenant pourquoi ce Pseudo me parlait (en dehors de mes cours de dessins du collège).
-
Bienvenu à toi @papiercanson de ... ? ... de Nouvelle Aquitaine !
Je te souhaite de bien développer tes activités, dont le jeu et IA, et j'espère voir émerger un petit groupe de joueur sur Angoulême !
A bientôt