Ombres Jumelles
-
@Ender Bordeaux nantes pour un annive c'est peut être abusé ^^ mais ce sera avec plaisirs ;)
-
j'ai hâte preco en novembre ça devait être mon cadeau de noël fait par ma femme il va se transformer en cadeau de saint valentin... j'espère
-
Annoncé ce matin pour le 22/2 par Edge.
Chouette, ce sera pendant les vacances pour moi. Avec un peu de chance, tout ça sera chez moi bien au chaud!! :heart_eyes:
-
@Razorspoon 22/2 mon dieu ce que j 'ai hate!!!! merci pour l'info Razor
-
C'est bien dispo en VF depuis aujourd'hui : http://www.edgeent.com/news/article/entrez_dans_les_ombres
-
enfin put1 precommandé le 21/11/2015 j'avais perdu espoir
-
Je sens que que je vais faire un petit tour chez mes fournisseurs cette semaine. :smiley:
-
Bon je vais craquer aussi, mais 40€ pour une mini campagne qui se fini en 4 missions, je trouve ça un peu cher comparé à la boîte de base qui comporte plus de figurine et une campagne qui se fait en plus d'une dizaine de missions.
-
Le pack complet avec les 3 autres extensions de cette vague sont a un prix intéressant sur agorajeux.com
Je peux parrainer si nécessaire pour réduction prochaine commande.Mais sinon @DZ si tu es patient, la campagne Return to Hoth est énorme, cela sera un peu plus cher mais elle vaudra la peine.
-
Une question en passant!
Vu que cette campagne est plus courte.
Peux-t-on initier des joueurs débutant avec Ombre Jumelles ou bien c'est mieux de commencer avec la compagne de base? -
C'est une campagne mais en plus court.
Ils auront moins de scénars mais plus de Xp pour développer leurs perso plus rapidement.Rien ne s'oppose à faire jouer des débutants.
C'est même un bon moyen de les préparer à une campagne longue. -
Je suis peut être hors-charte (si c'est le cas, ne pas hésiter à supprimer mon post !) mais cette nouvelle vague vient de rentrer en stock chez mon crémier ! Enfin !! :satisfied:
Je sais ce que je fais ce week-end ! ^^
-
Moi, semaine prochaine... :sob:
-
normalement lundi pour moi :)
-
Je vais chercher tout ça en main propre auprès, de mon dealer local. j'suis déjà passé mercredi, mais il les avait pas encore... :unamused:
j'y retourne dés demain!
:stuck_out_tongue: -
reçu, boite ouverte, plus qu'à compulser/ranger et à choisir des héros pour la campagne :)
-
hey ben et dire que j'ai déjà bien avancé la peinture :
https://drive.google.com/folderview?id=0B8MtXLMTsHzxZDJrV09yUkotclU&usp=sharing
-
Bonjour à tous,
Je déterre le sujet par rapport à une demande.
Quelqu'un pourrait il me fournir les dimensions intérieures de la boîte d'ombres jumelles ? Les dimensions d'un chevaucheurde bantha ?
Merci d'avance