[Heros] : Murne Rin
-
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide sur l'utilisation de la capacité "faux ordre" de Murne Rin
Lors de son utilisation, Murne n'utilise que la réserve de dés de la fig sous contrôle ou il peut aussi utiliser les différentes capacités d'adrénaline, voire les capacités passives des fig (chasseur Trando par exemple...)
Quid d'une fig "concentrée"? Murne lance 3 dés et fait perdre la concentration???
Bref, si vous avez ces réponses, puis d'autres conseils pour contenir cette P@#§%13#{~€ de diplomate qui m'a bien pourri ma soirée d'hier, je prends! :grin:
-
Oui & oui
à la différence de verena talos qui utilise juste les dés de base de la figurine ciblée, murne effectue une attaque avec la figurine ciblée, donc elle a accès à ses adré et ça consomme les caché/concentré.
-
pour répondre à la seconde partie de ta question, la meilleure méthode c'est soit de le flinguer (peu de pv), soit de t'arranger pour ne pas lui laisser de cible facile (rappel, il ne peux prendre le controle quedes figurines ayant un cout egal ou inerieur au niveau de menace, du coup en gérant bien tu peux fortement le limiter
-
@otarnis
par rapport au cout des unités, Je suis d'accord avec toi, j'avais bien vu ce détail, mais c'est quand même chaud avec seulement 3 de niveau de menace de prendre des troupes que Murne ne pourra pas contrôler.
soit j'ai des cartes en main et peu de troupes sur le plateau, soit j'ai des troupes sur la map, mais elles sont contrôlable^^d'autant plus que les maps de Bespin sont petites. à un moment du 1er scénar, mes points de déploiement étaient tous à la bonne distance pour Murne...
-
Pour la campagne du Bespin de Gambit, ne t’inquiète pas... cela va se corser pour les Rebelles. 🤣🤣