Figurines de base
-
@vincenzospaceman, @Fabrice, @otarnis, @GCM, @gnarkk
Salut à tous,
Concernant les tarifs, je vous propose 2.5€/fig non peinte. (rappel des fig dispo : Dark Vador, Luke Skywalker (pistolet), 3 Officiers, 4 Gardes Royaux, 1 E-Web, Gaarkhan, Fenn, Mak, Gideon, Jyn, Diala).Si Griffon laisse passer la boite de base, je conserverai peut-être 1 kit d'initiation, mais le reste des figs seront dispo :
- Officier Fig peinte 4,00 €
- 2 Gardes Royal Fig peinte 7,00 €
- Mak (Heros) Fig peinte 4,00 €
- Gideon (Heros) Fig peinte 4,00 €
- Nexu Fig peinte 6,00 €
- Nexu Fig peinte 6,00 €
- 2 Trandoshan Fig Non peinte 5,00 €
- 2 Trandoshan Fig Non peinte 5,00 €
- E-Web Fig peinte 4,00 €
- droide sonde Fig peinte 4,00 €
- TR-TT Fig peinte 12,00 €
- 3 stormtroopers Fig peinte 10,00 €
- lot de tuille boite de base 15,00 €
- Set de dès 8,00 €
Notez qu'il y a aussi un contrebandier (peint) qui se promène sur mes étagères, il rejoindra les vôtres pour 7€ !
Dans tous les cas les figs sont fournies AVEC leur carte déploiement et fiches héros si concernées (sauf indication contraire de votre part)
Si vous êtes intéressés par des cartes ou des jetons, CONTACTEZ MOI !
Je vous ferai un prix au lot genre les 10 pour 1€, les 25 pour 2€Notez bien qu'un échange est possible avec du matos "goodies" récupérer sur lors des tournois ! (j'en ai vraiment pas bcp)
frais de port en plus évidement, sauf si vous passez par Rouen...
-
Concernant les demandes multiples, si Griffons prend pas la boite, je pense que tout le monde devrait trouver son compte!
sinon, voici ce que j'ai noté :
@Fabrice :- Officiers impériaux (3?)
- Gardes royaux (4?)
@otarnis :
- Gidéon
- Dark Vador et luke, avec une option sur 5 héros restant
- et eventuellement nexus, les trandoshans et 4 gardes
-
du goodies, j'en ai pas mal à te proposer. je te fais une liste ASAP
-
Je serais intéressé par tes 3 stormtroopers peints
-
au final avec ta liste à jour
j'ai un peu revu ce que je te prendrais- darky
- les trandoshans
- les 2 nexus
- mak peint
- le trtt
- les dés
- le contrebandier
-
Toujours intéressé par Gideon 😊
-
Yop Yop, @vincenzospaceman @Guibs52 @otarnis @Fabrice
Si @Griffon ne confirme pas la boite de base complète (peinte) d'ici dimanche (10/02/19) soir à 23h,
Je validerai vos réservations et vous recontacterai (dans la semaine) pour faire le points sur les commandes de chacun. -
Salut les Amis,
C'est ok pour vos résa!
@otarnis : ton Gidéon, tu le veux peint ou pas? (avec cartes classe, héros et déploiement?)@Fabrice : faut que tu me dises combien d'officiers et de gardes royaux tu veux.
Pour les officiers, j'en ai 6, 3 peints, et 3 "nature" @vincenzospaceman en voudrait au moins 1.
Vous voyez ensemble et vous me dites qui prend quoi sur ce point.@Guibs52 : tu veux une carte de déploiement standard ou élite avec tes storms?
@vincenzospaceman tant que la commande est pas partie, tu changes ta liste autant de fois que tu veux !:stuck_out_tongue_winking_eye:
-
@Remsou Est-ce que tu peux mettre une élite et une régulière ?
-
@Guibs52 a dit dans Figurines de base :
@Remsou Est-ce que tu peux mettre une élite et une régulière ?
sur le principe ça me dérange pas, faut juste voir si ça me manquera pas pour un autre groupe.
Je regarde ça de plus prés et te tiens au courant. -
@Remsou : pas peint si possible, et uniquement avec ses cartes d'escarmouche .
Si il te reste un officier en rab je ne dit pas non ;)
-
Salut
Tu as des photos des figs peintes de la boite de base ? -
Salut à tous,
Je ne vous oublie pas, j’étais même sur le coup lundi soir, mais j'ai été interrompu par un bébé malade...
Du coup, ça monopolise pas mal l'attention, j'essaie de m'y remettre d'ici la fin de semaine.Pour info, la semaine prochaine, je serai en congés donc tablez plutôt sur une expédition courant semaine 9
@Fabrice @otarnis @vincenzospaceman : Juste pour les officiers, il y en a 6 (3 peints 3 non peints) mettez vous vous d'accord entre vous sur qui prend quoi.
@cyr22 si tu peux m'envoyer une adresse mail par MP. Avant de partir, j’essaierais de faire rapido des photos pas trop pourries avec mon portable...
Bref, j’espère avancer demain sur le sujet, mais vous affolez pas si par hasard je réponds plus d'ici le 24/02, ça peut aussi faire parti des possibles...
dans le pire des cas, les affaires reprennent le 25 !!Voilou!
-
Re !
j'ai trouvé un peu de temps ce soir!@Guibs52 c'est ok pour les 3 figs strorm peintes + les 2 cartes. ça fait donc 10€+fdp.
Pour les autres, les tas sont commencés, je suis en attente de votre répartition pour les officiers (faut penser à me dire quelle carte avec ... (reg/elite)!
Pour tous, vous avez l'habitude de ce type d’expédition, vous utilisez quoi en général?
De ce que j'ai vu, à priori, je partirai sur de la lettre suivie "prêt à poster" (elles sont cartonnées, et vont jusqu'à 500g!) pour 3.91€@vincenzospaceman pour toi, avec le TRTT, ça rentre pas dans la lettre suivi donc ce serai plutôt un MR à 4.55€ ça te convient?
Faut aussi que tu me dises ce que tu veux avec les héros (que les cartes pour l'escarmouche, que le matos pour la campagne, la totale,rien du tout...Notez, que si vous êtes plusieurs à vous croiser régulièrement, je peux vous faire 1 seul colis pour réduire les fdp.
Si vous étes on est d'accord pour le prix de votre commande, et pour les fdp, vous pouvez me faire un payement via Paypal (entre amis) à remy_gouiran@yahoo.fr
Prévenez moi et envoyer moi vos coordonnées par MP quand se sera fait.Remarque : compte tenu du fait que les fdp sont fixes jusqu'à 500g, n’hésitez pas compléter votre liste! :grin:
:innocent: Toujours disponible :
Luke Skywalker (pistolet), Fig non-peinte 2,50 €@Cryptiks- Fenn (Heros), Fig non-peinte 2,50 €
- Mak (Heros), Fig non-peinte 2,50 €
- Jyn (Heros), Fig non-peinte 2,50 €
4 Gardes Royaux, Fig non-peinte (2x 5€/2fig)@FabriceOfficier Fig peinte 4,00 €@vincenzospaceman- Officier Fig peinte 4,00 €
- 2 Gardes Royal Fig peinte 7,00 €
- Mak (Heros) Fig peinte 4,00 €
- Gideon (Heros) Fig peinte 4,00 €
- E-Web Fig non-peinte 2,50 €
- lot de tuille boite de base 15,00 €
- Cartes projets/missions/
commandement/états - Pions caisses/missions/terminaux/dégâts/états/stress
- livrets escarmouche/initiation/campagne/reference
/!\ si j'oublie qqchose dites le moi!!
EDIT :
j'ai aussi :- 2 compteurs menace/round qui peuvent servir de compteur de points
- les jetons portes
- les cartes articles I, II, III / ravitaillement /Classes impériales /récompenses /résumé
- les pions antagonistes / alliés /initiative / activation / numéros
-
Pour les Parisiens, je vais à Paris le 4 Mars.
Je peux faire le coursier.Par contre c'est RDV à la gare Montparnasse car c'est aller-retour dans la journée.
-
J'aimerais bien prendre Luke avec pistolet, si @Ender me le tiens jusqu'au régional!
-
pour moi, c'est uniquement les officier non peint, si Otarnis en prend un je prend les deux autres si ca convient à tout le monde.
Et je prend les 4 gardes royaux non peint aussi -
-
@Remsou les pions activation m'intéressent
-
@Ender dommage mais je ne suis pas là
merci pour ta proposition