Présentation gnarkk
-
Salut à tous.
Gnarkk, 34 ans, gros fan SW et aime bien jouer avec les petits bonhommes!
Comme un paquet ici me direz vous.
Je résiste à assaut sur l'Empire depuis le début, je m'étais mis a x-wing et zombicide. Peut pas tout faire.
Mais là ça fait un moment que ça me démange trop fort.
La sortie de l'appli me donne encore plus envie car possibilité de jouer en solo je pense même si c'est pas clairement dit.
Vous en pensez quoi vous de cette appli?
Je vais faire un petit tour dans la partie commerce voir si y a pas un bon coup à faire.
Que la force soit avec vous!
-
Bienvenue,
Regarde l’offre de dimitrin, et celle de Darkbane postée hier -
hello à toi
et moi je dis vas y craque ^^ -
Bienvenu !
-
Merci de l'accueil
@vincenzospaceman la décision est déjà prise ;)
En ce qui concerne l'appli est ce que certain l'ont déjà essayé ? Ou celle de gravaillon (me paraît un peu touffouse) celle qu'il avait fait pour zombicide était top de chez top.
Car autant les potos vont accrocher ça pas de doute. Autant la copine bien que joueuse, j'ai des doutes ou alors seulement en escarmouche.
Donc le solo pourrait me plaire. -
Ce message a été supprimé ! -
Bienvenue à toi.
Tu es d'où ? -
@Ender salut à toi.
Loire Atlantique, St Nazaire plus exactement
-
Bienvenue à bord!
-
welcome!!!
-
Bienvenue a toi.
Moi aussi je t encourage.... A craquer pour ce super jeu!
-
Bienvenue,
L'application est très sympa. J'ai finis la première campagne (défaite des rebelles) et la je demare celle de jabba.
Si l'anglais n'est pas ton fort, la traduction en français est pour le t1 2019 donc ça devrait pas tarder. Juste le temps de peindre tes pioupious 😉
-
@gnarkk bienvenue parmis nous !
J'ai fait les deux premières campagnes avec l'appli et c'est que du bonheur en solo. Un mode hard pour plus de challenge.
Là je suis en cours sur Retour sur Hoth la derniere sortie dernièrement et elle est vraiment super, je me régale -
-
Une fois le jeu de base acquis et la première vague.
Quelle est selon vous le plus intéressant à acheter jouer.
Sachant que je risque de craquer rapidement pour tout ce qui touche à rebels, juste pour thrawn, les death Troopers et Ashoka...
Et la totalité des chasseurs de primes me donne envie également
-
je te confirme que l'extension Lothal est tres bien :)
-
Attention il n'y a que jabba et hoth qui sont adaptées à l'application pour le moment
-
@Elephant-Bleu arf, c'est bon a savoir ça. Merci
Et le reste des perso est jouable quand même ou pas?
-
Toute le gamme de figurine en blister est implémentée il me semble. Par contre, et c'est je trouve le grand défaut de l'application, les missions supplémentaires qui vont avec ne le sont pas.
-
@Elephant-Bleu implémentées et intégrables aux campagnes jouables ? Des deux côtés?