(80) Tournoi Assaut sur l'empire à Maxireves Abbeville le 30 Mars 2019
-
Bonjour à tous
Nous serons heureux une nouvelle fois de vous accueillir le samedi 30 mars de 14h30 à 19h pour notre 4 eme tournoi en escarmoucheIncription sur le T3 :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24037Tournoi très ouvert de tout niveaux
Venez vous amusez dans une ambiance conviviale
Nous jouerons sur les MAPS officielles incluant le remplacement de la MAP d'ashoka par maul
Pensez à prendre vos tapis si vous en avezPour toutes questions , contactez moi à ludoquest@orange.fr de préférence
Amitiés
Mathieu
Gerant de Maxireves -
Malheureusement cela tombe le w-e du carnaval de notre ville, les ptits belges ne feront donc pas le déplacement cette fois-ci :(
Dommage nous avions beaucoup apprécié notre premier déplacement. En espérant que la prochaine tombe mieux!Pour ceux qui ont des disponibilités, foncez, l'accueil est top!
-
@maxireves80100
C’est pas le bon we pour moi non plus quel dommage -
Bon ne vous inquiétez pas , avec tout les CR en mars pour tous , je vais essayer de decaler mon petit tournoi en avril ou plutôt en mai
je voulais pas l'espacer trop , car le mois d'avril est surchargé pour moi avec toutes les avant premières des jeux de cartes , mais en mai on peut se planifier ça tranquillement et ensemble , ça vous va ?Comme ça le 30 je maintiens un petit truc intra-abbevillois pour s'entrainer , ça nous fera pas d mal lol
amitiés -
@maxireves80100 Tiens nous au courant pour la date en mai, j'essaierai de ramener les petits gars d'Évreux