Besoins d'aides
-
hello, encore quelques questions :D
j'ai un attachement qui me permet d'avoir +2 de santé, si je joue cette carte sur mes stormtroopers, les 3 ont +2 de santé ou 1 seul uniquement?
idem pour une carte que je peux épuiser et qui me permet d'être concentré, si je joue cette carte, 1 seul stormtrooper est concenté ou tous?
merci encore
-
@spartiate a dit dans Besoins d'aides :
hello, encore quelques questions :D
j'ai un attachement qui me permet d'avoir +2 de santé, si je joue cette carte sur mes stormtroopers, les 3 ont +2 de santé ou 1 seul uniquement?
tout ceux de l'escouade
idem pour une carte que je peux épuiser et qui me permet d'être concentré, si je joue cette carte, 1 seul stormtrooper est concenté ou tous?
**tu pourras concentrer n'importe lequel de l'escouade, mais juste une fois par tour **
merci encore
-
Salut tous le monde, j'ai encore des questions :D
Pour l'empire, l'attachement qui donne +2 de santé, dès que les troupes sont tués, est-ce que je récupère cet attachement que je peut directement mettre à une autre troupe?
Concernant les missions annexes, j'ai acheté celle qui me permet de gagner vador, les rebelles ont donc le choix entre leurs 2 missions annexe (prise de la pile mission) + celle de vador? donc 3 mission?
merci pour vos réponses :-D
-
@spartiate a dit dans Besoins d'aides :
Salut tous le monde, j'ai encore des questions :D
Pour l'empire, l'attachement qui donne +2 de santé, dès que les troupes sont tués, est-ce que je récupère cet attachement que je peut directement mettre à une autre troupe?
seulement lors d'un nouveau déploiement (cad pas sur les unités déjà sur le plateau, mais pour un groupe au choix ou un déploiement additionnel)
Concernant les missions annexes, j'ai acheté celle qui me permet de gagner vador, les rebelles ont donc le choix entre leurs 2 missions annexe (prise de la pile mission) + celle de vador? donc 3 mission?
oui, et sauf erreur de ma part (j'ai jamais eu le cas), s'ils préfèrent faire une autre mission annexe, tu gagnes la récompense.
par contre, il me semble que tu gagnes "juste" le droit d'ajouter Vador à tes "groupes au choix" mais il te faudra quand même payer le cout de déploiement en menace... et Vador coute cher!
-
Bonjour, j'ai besoin de votre aide:
-
le garde royal peut-il attaquer gaarkhan (vu l'allonge de son arme)?
-
l'officier impérial peut utiliser une action pour donner à une troupe un ordre de déplacement, cela veut-il dire que le soldat se déplace de 1? ou qu'il utilise sa vitesse(donc se déplace de plusieurs case)?
-
l'officier peut-il utiliser 2 fois sa capacité lors de son activation? peut-il donner un ordre même si le soldat a déjà fait son activation?
merci encore de m'aider
-
-
@spartiate le garde a vue sur Garkhan, et peut donc l'attaquer avec son allongé.
l'officier ne peut utiliser qu'une fois par tour son action spéciale , mais peut donner un déplacement égal à la vitesse à la figurine ciblée, avant ou après qu'elle ai été activé. -
@jtondut a dit dans Besoins d'aides :
@spartiate le garde a vue sur Garkhan, et peut donc l'attaquer avec son allongé.
l'officier ne peut utiliser qu'une fois par tour son action spéciale , mais peut donner un déplacement égal à la vitesse à la figurine ciblée, avant ou après qu'elle ai été activé.pour compléter, chaque action spéciale (la flèche "pliée") ne peut être fait qu'une fois par tour !
et compte pour 1 action par flèche (cf vador qui possède une action spéciale qui coute 2 actions).